Par Sandra 02/05/2023

Les 20 tweets les plus drôles de la semaine #50

0

 

Le concept de cette sélection ? On sélectionne hebdomadairement les 20 tweets qui nous ont fait le plus rire et hop voilà le top des 20 tweets les plus drôles de la semaine. On découvre tout de suite l’épisode 50.

 

Les ultra-riches :

Les personnes les plus protégées au monde.
 
1.


2.

 

Les casserolades dans le viseur :

Les Français·es ont trouvé LA méthode pour rendre fou le gouvernement : suivre les ministres et les secrétaires d’État à la trace lors de leurs déplacements et les accueillir en fanfare. Les intervilles du zbeul sont lancés. À chaque déplacement annulé, une ville gagne un point. Pourquoi ça marche si bien ? Parce que ça fait du bruit ! Continuez car ça fonctionne !
 
3.


4.

5.

6.

 

Le gouvernement n’en peut décidément plus du mouvement social :

Tous les événements (des déplacements de ministre à la Coupe de France) sont ciblés par des rassemblements de manifestant·es contre la réforme des retraites. Alors le gouvernement, à bout, use de ses méthodes préférées : la violence, l’interdiction et le mépris. Les rassemblements sont interdits, les casseroles confisquées, les manifestant·es tabassé·es et accusé·es d’être des chômeurs/chômeuses qui n’ont que ça à faire de leur après-midi.
 
7.


8.

9.

10.

11.

12.

13.

 

Dans le reste de l’actualité :

 
14.
L’inflation continue de toucher durement les Français·es (+2€ sur le panier standard durant le seul mois d’avril !) et ce n’est pas le moment que le gouvernement en fasse des punchlines.


15.
Un coup de com’ ?

16.
Un nouveau livre aux passages gênants écrit par Bruno Le Maire.

17.
La réforme du RSA prévoit de conditionner le versement de cette prestation sociale à l’obligation de consacrer « 15 à 20 heures » de formation et d’insertion par semaine.

18.
Autre question ?

 

On termine par le vrac :

Et on vous souhaite un très bon mardi !
 
19.


20.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer