Sélections spéciales

15 astuces pour arnaquer ses enfants, car c’est important

Par Xavier 02/11/2022

 

Bien évidemment que non, il ne faut pas arnaquer ses enfants, il faut toujours leur dire la vérité et passer par le dialogue pour essayer de les faire aller tant que faire se peut dans le droit chemin. Voilà, maintenant que la théorie est posée, passons à la pratique. Car oui, en pratique, ce n’est pas toujours facile de se tenir à certains principes et il peut arriver que, dans un moment de faiblesse, on cède à la facilité en balançant un petit mensonge pas méchant qui nous permettra de faire passer plus aisément une situation délicate. Ne soyez pas dans le jugement, chacun fait comme il ou elle le peut, prenez plutôt des notes au cas où vous ayez un jour besoin d’user de l’un de ces stratagèmes.

 

 

Une question posée par @0dileDeray

Pas la vraie bien sûr étant donné que la vraie n’existe pas puisque c’est un personnage de film, réfléchissez deux secondes. En tout cas, cette Odile Deray-là nous gratifie de deux astuces pour arnaquer ses enfants, et ça, ça n’a pas de prix.
 
1.

2.

 

C’est pas bien !

Nous n’encourageons bien évidemment personne à mentir à ses enfants mais vous trouverez tout de même ci-dessous quelques pistes si vous avez besoin de le faire (clin d’oeil appuyé).
 
3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à ces petites arnaques qui peuvent rendre la vie de certains parents un peu plus tranquille pour peu qu’ils n’aient pas peur de tomber dans une certaine facilité. Mais après tout, qui n’a jamais menti de sa vie, hein ? Prenez par exemple l’homme le plus riche de la planète, Elon Musk, combien de fois a-t-il dû mentir dans sa vie pour en arriver là ? Probablement presque autant que le nombre de dollars qu’il a sur ses multiples comptes en banque et autres actions. Si nous vous parlons de lui, ce n’est pas un hasard mais c’est parce qu’il vient de racheter Twitter pour 44 milliards de dollars. On vous en parle ici.

 

[Annonce]

La nouvelle application Twog est sortie ! À télécharger sur Apple Store ou Google Play.

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer