Sélections spéciales

Top 15 des tweets sur la fatigue, parce qu’on l’est toutes et tous

Par Xavier 04/10/2022

 

Nous sommes le mardi 4 octobre 2022, cela fait maintenant plus d’un mois qu’août, son beau temps et son air de vacances nous ont quitté.es, et on n’en peut déjà plus. Tout le monde est fatigué, les cernes ne quittent plus nos visages à l’expression aigrie, on veut dormir quoi, LAISSEZ-NOUS DORMIR. Malheureusement, ce n’est pas aussi simple, le quotidien nous rattrape, les soucis, l’anxiété et autres réjouissances ne nous laissent que très peu de répit. Maigre consolation mais consolation tout de même : nous ne sommes pas seul.es, on peut donc se serrer les coudes (mais pas trop fort parce qu’on est fatigué.es) et rigoler toutes et tous ensemble sur ce thème.

 

 

ON N’EST PAS FATIGUÉ.ES ! ON N’EST PAS FATIGUÉ.ES !

Ben si en fait, on l’est, et pas qu’un peu, c’est justement le thème de cette sélection, à croire que la personne qui a écrit ce sous-titre n’a pas lu l’introduction…
 
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.
“Ma routine du matin comprend 20 minutes de fixation du plafond en pensant à ma grande fatigue puis en me demandant si j’ai vraiment besoin de vivre aujourd’hui.”

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, il est désormais temps d’aller se coucher, oui oui peu importe l’heure qu’il est, on s’enroule dans sa couette et on ferme les yeux en pensant à quelque chose de réjouissant comme du pain grillé ou un chien qui se gratte. Et si jamais vous êtes vraiment dans l’impossibilité de vous coucher malgré votre fatigue, n’oubliez pas qu’il existe un carburant miracle : le café. Nous vous avons d’ailleurs concocté une sélection spéciale sur le sujet ici.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer