Les 20 tweets les plus drôles de la semaine #17
Nouvelle formule pour notre top de la semaine. Un peu moins de morosité et un peu plus d’humour (même si les deux vont parfois de pair). On sélectionne hebdomadairement les 20 tweets qui nous ont fait le plus rire et hop voilà le top des 20 tweets les plus drôles de la semaine. Épisode 17.
On commence par un peu de vrac :
Eh oui, on est comme ça nous, on aime bien vous surprendre. Faut mettre un peu de piment, depuis le temps (ok Jean-Charles)
1.
Dites les gens qui ralentissez à l'approche d'un radar alors que vous roulez déjà à une vitesse autorisée, c'est quoi le principe, vous vous imaginez qu'à chaque tranche de 10km/h en dessous de la vitesse maximale on va vous rajouter un point à votre permis ?
— X / Y (Z) (@HerbertLeopard) September 2, 2022
2.
Après 9 mois dans mon ventre, une pre-éclampsie,5 déclenchements d’accouchement, 6 jours en salle d’accouchement, 9 mois post-partum à passer 95% de son temps avec moi; bébé dit ses premiers mots : « papa » pour désigner son père. « Pas papa » pour me designer. Je suis ra-vis 🤗
— ℍ𝕒𝕣𝕚𝕖𝕝 ✨ (@CallMeHarrye) September 3, 2022
3.
Épaté par l'interne qui s'est pas démontée devant un vieux confit de complotisme bien virulent, qui à la phrase "je sais pas si vous comprenez le français" lui a répondu "votre maîtrise de la grammaire n'est pas suffisante pour compenser votre incapacité à comprendre les faits"
— Qffwffq (@qffwffq) September 2, 2022
4.
Et qué s'appelorio… la droite. https://t.co/Hj5nVOv1N9
— Guillaume Meurice (@GMeurice) September 4, 2022
Quand Kylian Mbappe et Christophe Galtier se fichent de la crise climatique :
Et par “se fichent” entendez bien : se moquent, rigolent grassement, ironisent, se gaussent, ricanent… En effet, les deux protagonistes du PSG ont en début de semaine donné une conférence de presse pendant laquelle ils ont été interrogés sur leur dernier déplacement en jet privé… à savoir un Paris-Nantes (deux heures en TGV) !
5.
On n’a qu’à couper la climatisation pendant les matchs de la Coupe du Monde au Qatar pour voir si ça ricane encore en conférence de presse
— Nini_MacBright (@Nini_MacBright) September 6, 2022
6.
🔴 DIRECT : Polémique avec Kylian #Mbappe, Emmanuel Macron réagit :
« Le meilleur compromis entre le jet privé et le char à voile c’est le jet ski. » pic.twitter.com/4Zct3cGufA
— Le Journal de l’Elysée ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ (@JournalElysee) September 6, 2022
7.
Je vous rappelle que depuis des années le #PSG évite des trajets inutiles en sortant en 8e de finale de #LDC. #empreintecarbone#charàvoile
— Bertrand Hadet (@bertrandhadet) September 5, 2022
8.
Hé bé, il est bon le marabout de Pogba, tout le monde déteste MBappé aujourd'hui.
— Philippe DouxLaplace (@pheeldoulap) September 6, 2022
Parent 1 VS Parent 2 :
L’Assemblée nationale avait adopté en première lecture en 2019 un amendement supprimant les mentions « père » et « mère » pour mieux inclure l’homoparentalité. Mais face à un lever de boucliers de la droite conservatrice, l’amendement avait été abandonné. Néanmoins, certaines écoles semblent quand même l’utiliser… au grand dam des élus de droite.
9.
Si tu es celui qui rempli le document alors tu es le parent 1. Si tu viens juste signer après et te plaindre sur twitter alors tu es le parent 2. C'est la règle. https://t.co/f3dOvxaoDF
— Lorelei (@MmeLorelei) September 6, 2022
10.
Si tu connais le nom de son médecin traitant, la date de ses prochains vaccins et l'anniversaire de son meilleur copain d'école, tu as le droit de te mettre en parent 1.
— Ankou (@Anencephale) September 6, 2022
11.
Facile , si vous n'avez fait que signer alors vous êtes parent 2 https://t.co/xSSyOYTOLd
— Florent BEAUCHAMP (@florentbchp) September 6, 2022
12.
Entre ici Jean Moulin https://t.co/GKb2ZLk3r6
— Aristide Développement (@kwyxz) September 6, 2022
Quand Sandrine Rousseau dénonce le virilisme induit dans le carnisme…
… les hommes nient en bloc en postant de grosses photos d’entrecôtes. Et pourtant, le GIEC pointe effectivement du doigt le fait que l’alimentation des hommes, plus carnée, pèse davantage sur les émissions de CO2. Alors plutôt que de “ouin ouin” il serait peut-être temps de se remettre un tout petit peu en question.
13.
N'empêche, quand je vois le nombre de mecs qui postent des photos de barbecue, j'espère que Sandrine Ruisseau ne fera jamais remarquer que les tueurs en série sont majoritairement des hommes.
— Rose de Berne (@RoseDeBerne) September 3, 2022
14.
Pensons ce qu on veut de @sandrousseau
Mais si elle twitte que les mascu doivent arrêter de boire de la soude
On va avoir un phénomène darwinien assez ouf.— Zeptentrion (@Zeptentrion) September 3, 2022
15.
🛑 INSOLITE : élu de droite, il décide de manger son entrecôte sans faire de tweet pour taguer Sandrine Rousseau.
— Olivier Varlan (@VarlanOlivier) September 3, 2022
16.
Des mecs envoient à Sandrine Rousseau des photos d’eux en train de s’empiffrer des grosses entrecôtes, pour prouver à Sandrine Rousseau qu’il n’y a pas de lien entre viandes et virilité…. leur logique est IMPLACABLE
— Love ♡ | ✝️🇫🇷 (@PetiteM_) September 3, 2022
Un petit tour dans les souvenirs lointains du collège :
Qui sait, vous aurez peut-être une sélection spéciale à ce sujet dimanche prochain. Enfin celui qui vient là, pas celui d’après.
17.
Au collège y'avait qlqn qui chiait dans les sacs de cours des autres pdt la récré chaque jour y'avait des nouvelles victimes ct un chieur en série, un jour il s'est fait péter et virer à cause de ça. Ajd le mec est flic y'a zéro vanne https://t.co/GvA9aVs5aQ
— grace fan account UwU (@slowdownmate) September 6, 2022
18.
Pourquoi nommer les semaines A et B quand on peut dire Paire et Impaire et écrire PIPI sur les calendriers des collégiens ? pic.twitter.com/YCO6OVtB1Q
— Gilbertine 🐙 (@Proustinienne) September 3, 2022
Désirs et désordre :
Tweets validés par Lola.
19.
Je viens de découvrir qu'il existe à Nantes un food truck nommé Frites from desire : je crois que je peux mourir en paix.
— caroline boudet (@carolineboudet) September 3, 2022
20.
Mon but dans la vie en ce moment c’est de convaincre le plus de meufs possibles d’arrêter de simuler pour que le niveau général augmente.
— Madame Maïs (@MadameMais) September 5, 2022
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire