Par Xavier 21/06/2022

L’histoire incroyable de l’éléphant tueur possédé

0

 

Si vous voyez passer depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux des vannes à base d’éléphants sans comprendre de quoi il s’agit, vous êtes au bon endroit. Direction l’est de l’Inde où une histoire assez incroyable a eu lieu il y a quelques jours. Une femme de 70 ans a été piétinée jusqu’à ce que mort s’en suive par un pachyderme. Jusque là, du tragique mais rien d’extraordinaire, d’autant plus en Inde où la déforestation a pour conséquence la proximité de plus en plus grande entre les éléphants et les humains, et donc une augmentation du nombre d’agressions perpétrées par l’animal. Là où l’histoire prend une tournure assez incroyable, c’est que le soir même, alors que la famille veillait la femme décédée, l’éléphant est revenu avec des potes pour piétiner à nouveau le corps et détruire sa maison.

 

 

Une mémoire d’éléphant ?

C’est bien ce qu’on dit sur cet animal. Sur les réseaux sociaux, chacun y va de sa théorie et donne son avis, beaucoup de gens prenant la défense du pachyderme en se demandant ce que la femme avait bien pu lui faire dans le passé. Les rumeurs les plus folles vont même jusqu’à dire que cette dernière aurait à une époque jeté des pierres sur l’animal pour le distraire et permettre à des braconniers d’enlever son bébé. Mais bien évidemment, rien de tout ça n’est prouvé et nous avons peut-être tout simplement eu affaire à un éléphant psychopathe. Une affaire qui passionne en tout cas les réseaux sociaux et plus particulièrement Twitter.
 
1.
The Insider Paper : “En Inde, un éléphant qui avait piétiné à mort une femme de 70 ans est revenu à son enterrement pour piétiner son corps.”
Catturd2 : “J’ai comme l’impression que cet éléphant n’aimait pas cette femme.”


2.

3.

4.

5.
“Oprah : donc après l’avoir tuée vous êtes allé à son enterrement pour la piétiner de nouveau ?
Eléphant : tout à fait.”

6.
“L’éléphant la veille de l’enterrement de la femme.”

7.
“L’éléphant quand il a entendu que la femme allait être enterrée à 14h.”

8.
“L’éléphant qui les écoutait organiser l’enterrement :”

9.
“Je suis désolée mais l’éléphant qui arrive pile à l’heure à l’enterrement, ça me fait hurler.”

10.

11.

12.
“Les éléphants ont un des taux d’empathie les plus élevés du monde animal, ils ont des périodes de deuil et organisent même des enterrements. Et aussi : ils n’oublient jamais. Donc j’ai besoin de savoir exactement ce que cette femme a fait à un éléphant pour qu’il la tue et ruine son enterrement.”

13.
“Ce que cette femme a fait à cet éléphant est le plus grand mystère de la décennie.”

14.
“Imaginez vous vous faites tuer et tout le monde choisit le camp de l’éléphant.”

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Connaîtra-t-on un jour la vérité sur cette sombre histoire ? Rien n’est moins sûr. Dans le doute, si jamais vous avez affaire à un éléphant un jour, restez poli.es, cela peut vous sauver la vie quelques années plus tard. D’un extrême à l’autre, nous allons maintenant vous parler des moustiques, qui commencent à pointer le bout de leur nez. Vous trouverez notre sélection spéciale sur le sujet juste ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer