Par Maxime 05/06/2022

Les 15 meilleurs tweets sur la saga Jurassic World, chouette des dinosaures !

0

 

Digne descendant de Jurassic Parc pour les uns, suite commerciale inutile pour les autres, Jurassic World a quoiqu’il en soit réussi à relancer la franchise. Depuis sa date de sortie en 2015, le film a pu bénéficier d’un second volet en 2018 et le troisième volet, intitulé « Le Monde d’après », doit sortir le 08 juin prochain. Jurassic World : fallen kingdom sort ce soir sur TF1, l’occasion de reparler de la saga. Et puis surtout parce que ça parle de dinosaures.

 

Le premier volet

Véritable carton lors de sa sortie, Jurassic world est devenu l’un des films au meilleur démarrage de tous les temps. Bien qu’étant le quatrième film de la série cinématographique, il rattache son histoire au Jurassic Park original, soit vingt-deux ans après les premiers événements. Malgré l’incident survenu au cours du premier film, Jurassic World a ouvert mais, après quelques années, le parc a du mal à retenir un public désormais blasé. Les savants d’InGen conçoivent alors artificiellement une espèce de dinosaures plus grosse et plus féroce, l’Indominus Rex, qui ne tarde pas à s’échapper de son enclos.
 
1.
Regarder « Jurassic World » m’a vraiment rendu nostalgique de l’époque où ils vivaient, entre le sixième jour de la création et l’arche de Noé.


2.
J’ai vu Jurassic World aujourd’hui et je suis encore choqué que les cameramen aient été si courageux pour filmer tout cela. Je prie pour les familles des victimes.

3.
Je suis le gars dans Jurassic World qui a pris sa margarita avant de s’enfuir devant les dinosaures.

4.

 

Le second volet

Le deuxième volet a récolté nettement moins d’éloges. Si la plupart des spectateurs ont apprécié les effets spéciaux, c’est le scénario qui pêche pour beaucoup.
 
5.
Mon plus gros regret concernant Jurassic World Fallen Kingdom ? Les concepteurs des grands studios refusent toujours de donner aux dinosaures des anus visibles. Incroyablement distrayant tout au long du film.


6.

7.
À ce stade, Jurassic World n’est que la version dinosaures des films Fast and Furious.

 

L’Indominus Rex

La véritable star des films ce n’est pas Chris Pratt mais bien l’Indominus Rex, le dinosaure génétiquement modifié.
 
8.


9.

10.

 

En vrac

Quelques tweets en vrac pour terminer et pour vous rappeler que les poules sont également des dinosaures. De rien.
 
11.


12.

13.

14.
Est-ce que je comprendrai « Jurassic World » si je n’ai pas vu « Triassic World » ?

15.
Jurassic World en émojis

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer