Par Xavier 28/04/2022

Top 18 des tweets sur les myopes, toujours les yeux plissés là

0

 

Si vous avez du mal à lire les premiers mots de cette sélection, vous êtes au bon endroit ! En effet, nous allons parler de vous, les myopes, alors chaussez vos lunettes ou vos lentilles et asseyez-vous confortablement sur l’objet de votre choix. Être myope, c’est la galère, pour des raisons évidentes de déficience visuelle, vous l’aurez probablement deviné, mais ce n’est pas tout ! Si, c’est tout en fait, et c’est déjà pas mal. Bien sûr, tout dépend du niveau de myopie, cela va de soi, mais à partir du moment où l’on est contraint.e d’utiliser un ustensile pour nous aider à déambuler nettement dans notre environnement, ce n’est pas très agréable. Mais il y a tout de même un avantage très loin d’être négligeable : cela permet de partager ses expériences sur les réseaux sociaux et de se retrouver dans une sélection spéciale myopie sur Twog. Et ça, ça n’a pas de prix.

 

 

Une vie pleine d’obstacles

Dur dur d’être myope. Si vous n’êtes pas convaincu.es par cette affirmation, lisez ce qui suit, vous allez changer d’avis.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, force à vous si vous êtes myopes ou encore astigmates, hypermétropes, presbytes et tout autre nom savant désignant un trouble de la vue mais que nous ne connaissons pas étant donné que nous ne sommes pas des ophtalmos. En parlant d’ophtalmologie, savez-vous que c’est une spécialité qui est peut-être sur le point de se faire détrôner de la première place du classement des rendez-vous les plus compliqués à obtenir ? “Mais par qui ???”, nous direz-vous, eh bien par les dermatologues, et on vous en parle ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer