Par Maxime 25/04/2022

Top 18 des meilleurs tweets sur la bibliothèque universitaire, la BU pour les intimes

0

 

Désolé d’avoir à vous le rappeler, vous lisiez même peut-être notre site pour l’oublier, mais le jour des partiels se rapproche de plus en plus. Et quel meilleur endroit pour réviser que la bibliothèque universitaire. Problème : c’est loin d’être le lieu paisible et calme que l’on souhaiterait pour travailler.

 

Il s’en passe des choses

On ne sait jamais ce qu’il va se passer à la bibliothèque universitaire, ce qui en fait tout son charme. Une personne qui pleure car ses partiels arrivent bientôt et avec son job alimentaire elle est en retard sur ses révisions, une autre qui pleure car elle n’a plus rien à manger depuis deux jours ou une autre qui pleure car elle vit dans un logement du CROUS et ses voisins ont fait la fête toute la nuit l’empêchant de dormir. Bref, c’est joyeux.
 
1.


2.

3.

 

Le lieu de rencard idéal

Terminés les cinémas, les restaurants, la fête foraine ou le musée. Désormais le lieu pour tout premier rendez-vous amoureux c’est la BU. Il y a de quoi lire si l’on s’ennuie, quelque fois une cafétéria où l’on pourra critiquer la nourriture délivrée et puis surtout il y a d’autres personnes donc on peut toujours partir avec quelqu’un d’autre à la fin du date.
 
4.


5.

6.

7.

 

Travailler… ou pas

La BU en théorie c’est fait pour travailler. En pratique, c’est plus compliqué. Quand on vient à plusieurs entre ami(e)s il y a peu de chance que l’on ait avancé dans les cours, et même lorsqu’on est tout seul c’est tout aussi difficile. Le problème c’est peut-être le travail finalement.
 
8.


9.

10.

11.

12.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables de clôture. On ferme ses classeurs, ses fiches stabilotées, on range son ordinateur et on rentre à la maison. Zou !
 
13.


14.

15.

16.

17.

18.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer