Par Maxime 11/04/2022

Les 15 meilleures utilisations de la fonction « OK Google »

0

 

Qui aurait cru il y a quelques années que pour effectuer une recherche, obtenir un itinéraire ou créer des rappels à l’aide de votre voix, il suffirait de parler à son téléphone portable. Avec la recherche vocale, tout est devenu plus simple. Dès que l’on a besoin d’une information, quelle qu’elle soit, il suffit de le demander à Internet. Ce qui entraîne inévitablement de nouveaux problèmes.

 

Les blagues :

On peut s’amuser avec la recherche vocale. Déjà en lui demandant « lance une pièce », « roule un dé » ou « boule de cristal » par exemple. Mais comme le OK Google de votre téléphone n’est pas associé à votre voix, eh bien, n’importe qui peut l’activer. Ce qui n’a pas échappé à toutes les petites malines et tous les petits malins de ce monde.
 
1.


2.

3.

 

Conseils :

On ne peut pas tout savoir. Alors qu’Internet si. Vous pouvez donc demander à votre recherche vocale n’importe quoi et vous aurez la réponse. OK Google « comment payer tous ses impôts en France sans faire de l’optimisation fiscale » ah non sauf ça.
 
4.


5.

6.

 

Intimité :

Il y a des questions difficiles qui en disent long sur notre état émotionnel. Heureusement ce n’est qu’entre notre téléphone et nous (et la fonction effacer l’historique). OK Google comment faire pour être populaire sans parler avec ds gens ?
 
7.


8.

9.

10.

11.

 

En vrac :

Quelques tweets inclassables sur cette belle fonction qui a changé la vie de pas mal de monde.
 
12.


13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer