Par Xavier 28/03/2022

Quand Will Smith agresse Chris Rock en direct aux Oscars

0

 

Scène surréaliste hier lors de la 94e cérémonie des Oscars : à la suite d’une blague de très mauvais goût de l’humoriste Chris Rock à propos du crâne rasé de Jada Pinkett Smith (cette dernière souffre d’une maladie auto-immune du système nerveux qui provoque entre autres une perte de cheveux, d’où le fait qu’elle se rase le crâne, et Chris Rock l’a félicitée pour son rôle dans la suite de “G.I. Jane”, film pour lequel Demi Moore s’était fait la boule à zéro), Will Smith, le mari de Jada Pinkett Smith, a débarqué sur scène pour asséner une immense baffe à Chris Rock avant d’aller se rasseoir et de dire à l’humoriste de ne plus prononcer le nom de sa femme. Une scène choquante qui n’a pas empêché Will Smith d’aller chercher quelques minutes plus tard son Oscar de meilleur acteur pour son rôle dans le film “La Méthode Williams”.

 

 

Quand on pensait avoir tout vu…

Une scène qui a évidemment choqué tout le monde, vous en avez donc énormément parlé sur Twitter.
 
1.


2.
“Ecoutez, si on commence à autoriser les breaks pour gifler les présentateurs, les Oscars vont durer 9 heures.”

3.

4.
“Andrew Garfield qui envoie un texto aux autres Peter Parker pour savoir si Will Smith a giflé Chris Rock dans leurs univers aussi.”

5.

6.
“Chris Rock qui regarde Will Smith remonter sur scène pour accepter son Oscar.”

7.
“Hey imaginez si quelqu’un vous mettait une grosse claque en direct à la télé puis gagnait un Oscar OMG.”

8.
“Je rêve ou on peut agresser quelqu’un sur scène en direct à la télévision aux Oscars et retourner s’asseoir tranquillement pour regarder la suite de la cérémonie.”

9.

10.

11.
“Au moment où nous parlons les rappeurs du monde entier sont en train d’écrire un couplet sur Will Smith qui gifle Chris Rock.”

12.

13.
“J’arrive pas à croire qu’on a vu ces deux-là se battre.”

14.

15.
“Respect à Chris Rock pour ne pas s’être frotté la joue après la claque… Je sais qu’il en avait envie.”

16.
“Will Smith devrait jouer Mohamed Ali dans un film.”

(Ndlr : pour les moins cinéphiles d’entre vous, Will Smith a déjà joué Mohamed Ali dans un film.)
 
17.

18.

19.

20.
“Il s’avère que c’était une mise en scène. J’ai fait une recherche inversée sur Google Image et le mec qui a frappé Chris Rock est un acteur professionnel.”

21.
“Will Smith mérite son Oscar parce que je sais toujours pas si son pétage de plombs était vrai ou scripté.”

22.

23.

24.

25.

26.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale sur cette séquence qui restera à coup sûr dans les mémoires. Il est à noter que dans son discours post-Oscar du meilleur acteur, Will Smith, les larmes aux yeux, s’est excusé auprès de l’Académie des Oscars et des autres nommés (mais pas de Chris Rock), puis a dit que “l’amour faisait faire des choses folles”, mais bien sûr Will… Et une fois n’est pas coutume (si), celle qui est invisibilisée mais qui est pourtant la principale concernée dans toute cette histoire, c’est Jada Pinkett Smith, qui doit se coltiner non seulement une mauvaise blague sur sa maladie mais en plus son mari qui joue les héros de la pire manière possible alors que personne ne lui a rien demandé. Bref, courage Jada, on est avec toi. Changement de sujet : pensez-vous que lorsqu’elle sera mise sur le marché, Chris Rock et Will Smith seront prêts à prendre la pilule pour hommes ? L’avenir le dira. En attendant, elle arrive, cette pilule, comme vous pouvez le constater ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer