Par Maxime 23/02/2022

Douglas, le militant LR qui était en fait… un chien

0

 

Merci Valérie Pécresse ! En plus de nous fournir des mèmes de qualité après son meeting au Zénith de Paris, elle décide de nous amuser grâce à ses électrices et ses électeurs. Le journal Libération a en effet eu accès au fichier des encartés, c’est-à-dire les adhérents au parti Les Républicains. Et là surprise ! Pour gonfler le chiffre des votants à la primaire LR, les journalistes ont découvert des adhérents fictifs, décédés et même… un chien. Cette campagne électorale n’est finalement pas si mal.

 

L’affaire :

Les Républicains n’ont pas de chance. Déjà lors de la dernière élection présidentielle, c’était François Fillon qui était injustement calomnié avant d’être condamné pour détournements de fonds publics (il a fait appel). Cette fois, c’est la nouvelle étoile de la politique française qui est abusivement visée. Quand ça veut pas, ça veut pas.
 
1.


2.

3.

 

Valérie Pécresse :

L’accusation pointe le nombre d’adhérents fictifs du parti Les Républicains. Est-ce que la primaire a été entachée par d’autres pratiques douteuses ? On ne sait pas. Mais ce n’est pas pour ça que les internautes vont se priver de blagues sur Valérie Pécresse. Maintenant que les vannes sont ouvertes, il n’y a plus rien à faire.
 
4.


5.

6.

 

Douglas superstar :

« Douglas », le chien qui aurait eu sa carte de membre et le droit de vote à la primaire est passé de l’ombre à la lumière en quelques instants. Les animaux non humains ont aussi droit à leur quart d’heure de gloire. D’après Nice matin, il s’appellerait d’ailleurs Clovis et résiderait à Nice (les nouvelles vont tellement vite dans notre pays).
 
7.


8.

9.

10.

11.

 

En vrac :

On termine par quelques tweets qui jappent et qui se roulent en boule et qui vont voter car ils ont le sens du devoir républicain ces gentils chiens.
 
12.


13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer