Par Sandra 22/02/2022

L’Happy Hour #185

0

 

Il faut bien se l’avouer, ce ne sont pas les bonnes nouvelles qui fusent généralement dans les médias. Rien qu’hier, on a appris que Donald Trump lançait son propre réseau social, on a encore parlé de la crise ukrainienne et rien ne paraissait rassurant, on a pleuré la mort d’un couple après le passage de la tempête Franklin… Mais ici, rien de tout ça : des bonnes nouvelles pour les animaux, des bonnes nouvelles pour notre santé (si si !), des avancées scientifiques et sociales… bref, des tweets qui nous redonnent le sourire pour la semaine. Bienvenue dans notre Happy Hour numéro 185.
Reprenez foi en l’humanité.

 

Semaine du 16 au 22 février :

 

À votre santé :

Aujourd’hui on peut guérir du SIDA ; on pense à accompagner du mieux que l’on peut les très jeunes enfants hospitalisés ; on fait en sorte que la trisomie 21 soit de moins en moins stigmatisée ; notre corps nous protège du COVID mieux encore qu’on ne l’imaginait. On fait un bilan des bonnes nouvelles santé de la semaine.
 
1.


2.

3.

4.

 

Des animaux :

De toutes sortes. De tout genre. De poils ou de plumes. Si on les aime, on les protège et puis c’est tout.
 
5.
regardez cette parade d’oies


6.
« IT WAS A BIG TOTORO »

7.

8.

 

Des papas en or :

 
9.


10.
« PAPA, JE T’AIME ! » João, 12 ans, est un fan de l’équipe de football du Santos FC au Brésil. Non seulement sa famille lui a fait la surprise d’un nouveau maillot de l’équipe, mais elle lui a aussi annoncé qu’il irait au match aujourd’hui pour la première fois de sa vie.

 

Dans l’actualité :

 
11.


12.

 
Notre sélection des meilleurs tweets de l’actualité quotidienne.
 

On en voudrait plus des personnes comme celles-ci :

3 personnes, 3 vies différentes, voire opposées. Trois personnes inspirantes !
 
13.


14.

15.

 
 

C’est le bonus :

Good vibes only !
 
16.


 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer