Par Sandra 10/01/2022

Stromae se dévoile dans une prestation inédite : vos 15 meilleurs tweets

0

 

A-t-on encore besoin de présenter Stromae ? Né le 12 mars 1985 en Belgique, il connaît un succès phénoménal à partir de 2010 avec son single Alors on danse suivi de la sortie en 2013 de son second album Racine carrée qui fait l’unanimité parmi les critiques musicales et le public. Après une tournée de 200 dates dans 25 pays différents, le chanteur belge rencontre des problèmes de santé importants qui sont qualifié médiatiquement de burn-out. C’est pourquoi il se retire de la scène et ne fait plus que de brèves apparitions lors de featuring avec d’autres artistes (comme Orelsan ou Coldplay). L’annonce de son nouvel album (Multitude qui sortira en mars 2022) se fait à travers la publication du single Santé en octobre 2021 qui rend hommage aux soignant·es et à tous les travailleurs de l’ombre ; témoignage très symbolique en période de pandémie.
Mais pourquoi parle-t-on particulièrement de lui aujourd’hui ? C’est parce qu’hier, Stromae a dévoilé d’une façon surprenante un deuxième titre de son album. Voyez plutôt :

 

Invité du Journal Télévisé de TF1 :

En ce 9 janvier 2022, Stromae était l’invité exceptionnel du JT de TF1. Exceptionnel car le chanteur n’avait donné aucune interview télévisée ces dernières années, mais aussi exceptionnel par la prestation. En effet, Stromae a dévoilé en prime time son nouveau titre L’Enfer, yeux dans les yeux face à la caméra. À travers ce son, il dévoile ses pensées suicidaires qui font très certainement écho à son burn-out et aux problèmes de santé mentale dont il a souffert à la suite de son succès planétaire.
 
1.


2.
Stromae chantant sur ses pensées suicidaires, au journal télévisé français, le journal que la plupart des gens regardent. Sur la santé mentale.
C’était comme un coup de poing dans le cœur quand il a croisé le regard de la caméra. Je suis tellement ému. Vous n’avez pas idée.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

Un génie since day one :

Qu’on apprécie ou pas sa musique, force est de reconnaître qu’en terme de créativité peu de chanteurs et chanteuses font le poids.
 
9.


10.

11.

 

En vrac :

 
12.


13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer