Sélections spéciales

Les 20 meilleurs tweets sur les discothèques, la bamboche c’est terminé !

Par Maxime 07/12/2021

 

Devant la cinquième vague que nous traversons et le variant Omicron qui continue d’inquiéter, le gouvernement a tenu une conférence presse, encore une, pour donner de nouvelles mesures sanitaires. Et parmi les points proposés, l’un d’eux a vivement fait réagir les internautes.

 

Le discours de Castex

Les discothèques seront fermées à partir de vendredi pour quatre semaines. Cette nouvelle a accablé tous les clubbeurs de France et leur tristesse est immense. Castex qui menait la conférence de presse n’a pas été épargné, lui qui, il y a quelques jours seulement, était positif au covid et critiqué pour ne pas avoir respecté les gestes barrières.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Les enfants

Le virus se propage extrêmement vite chez les moins de 12 ans. C’est pourquoi le gouvernement a décidé : d’instaurer de nouveau le port du masque dans les cours de récré des écoles primaires, que les sports collectifs seraient limités tout comme les brassages à la cantine et qu’ils allaient… fermer les discothèques donc. Allez comprendre.
 
7.


8.

9.

10.

11.

12.

 

Des gérants en colère

Déjà fortement touchés pendant la pandémie, n’ayant pu ouvrir leur établissement que depuis cet été, les gérants de discothèques ont du mal à accepter ces nouvelles mesures. On leur souhaite une meilleure année 2022.
 
13.


14.

 

Le premier de l’an

L’année dernière, le premier de l’an avait déjà été annulé. Cette année rebelote pour certain(e)s qui espéraient pouvoir le fêter en boîte de nuit. Quand ça veut pas, ça veut pas.
 
15.


16.

17.

 

En vrac

On termine avec quelques tweets de type blaguesque sur cette nouvelle information cruciale.
 
18.


19.

20.

21.

22.

23.

24.

 

 

Articles les plus lus de la semaine

fermer