Sélections spéciales

Top 16 des tweets sur “les femmes avec Zemmour”, si si ça existe

Par Xavier 02/12/2021

 

Il y a deux jours, Eric Zemmour présentait sa candidature officielle à l’élection présidentielle de 2022 par le biais d’une vidéo de 10 mn dans laquelle il déblatère son discours réaciste et réactionnaire habituel, le tout entrecoupé d’un certain nombre d’images d’archives diffusées sans en avoir demandé les droits au préalable. Mais soit, pourquoi pas, après tout Eric Zemmour n’est pas le premier candidat à faire preuve d’amateurisme (pour en savoir plus sur cette vidéo, cliquez ici). Une candidature qui a ravi les fans d’Eric Zemmour, parmi lesquels un mouvement surprenant : “les femmes avec Zemmour”.

 

 

Une photo, et c’est parti !

Tout a commencé par le tweet de @JLeficus que vous trouverez ci-dessous, dans lequel il commente avec humour une photo de plusieurs femmes tenant une banderole “les femmes avec Zemmour”.
 
1.

 

Comment ça les femmes avec Zemmour ?

Comme nous le disions en introduction, il semble assez surprenant de retrouver des femmes suffisamment nombreuses (même si l’on ignore combien elles sont réellement) pour se fédérer derrière Eric Zemmour, grand défenseur du patriarcat et de la domination masculine, et même possiblement agresseur sexuel puisque rappelons-le, 7 femmes ont témoigné il y a quelque temps dans Mediapart, l’accusant notamment de comportements inappropriés, de gestes déplacés et de SMS menaçants. Voir donc plusieurs femmes derrière une banderole “les femmes avec Zemmour”, cela vous a surpris et inspirés.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

 

Parce que bon, Zemmour et les femmes, c’est ça

En conclusion, deux petits rappels de ce qu’Eric Zemmour pense des femmes, histoire de ne jamais l’oublier.
 
15.


16.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale. Pour être complet sur Eric Zemmour, rappelons que le jour même de l’officialisation de sa candidature à l’élection présidentielle, il a été définitivement été condamné par la justice pour provocation à la haine raciale. Une information qui pourrait peut-être vous être utile si vous voulez tester vos connaissances sur l’état des casiers judiciaires des personnalités politiques. Un quiz que nous vous avons concocté juste ici !

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer