Par Maxime 08/08/2021

Quand les internautes se moquent du logo des JO de Paris 2024

0

 

Les internautes se moquent déjà des JO 2024 ? Ceux 2020-2021 de Tokyo sont officiellement terminés avec notamment une fin en apothéose pour les Françaises et les Français et leur maîtrise des sports d’équipe. Si l’ombre du coronavirus (qui a empêché les spectateurs d’être présents physiquement) a plané tout au long de ces jeux, les téléspectateurs ont pu tout de même profiter du spectacle. Désormais c’est Paris, la prochaine ville hôte qui se prépare pour accueillir tout ceci en 2024. Mais comme on s’en doutait, les Français aiment par dessus tout de moquer d’eux-mêmes et il y a déjà quelque chose qui a attiré l’attention sur lui : le logo.

 

 

Marianne

Dévoilé en octobre 2019, le logo des Jeux de Paris avait déjà fait sensation. Il avait pourtant de belles intentions. Mêlant trois symboles : un rond doré qui représente une médaille d’or, la flamme Olympique qui ondule et un visage féminin, celui de Marianne, il a reçu un accueil mitigé.
 
1.


2.

 

Au salon de coiffure

Si la symbolique est belle, le visuel ressemble pour beaucoup d’internautes à celui d’une enseigne cheap de salon de coiffure. L’occasion de ressortir les meilleures blagues sur les noms que ces dernières aiment à se donner.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

9.

 

Même les étrangers

Même les anglophones qui ont découvert le logo lors de la fin des JO de Tokyo et de la passation de la flamme olympique à Paris, s’en sont amusés. On accepte deux-trois blagues mais ensuite ce sera évidemment la guerre, c’est la seule solution.
 
10.


11.
Je viens de voir le logo des Jeux olympiques de Paris 2024 et on dirait qu’elle organise des soirées Tupperware où elle injecte du botox à ses ami(e)s.

12.
Le logo officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024

13.
C’est le moment de rappeler que Paris 2024 avait littéralement le logo parfait qui représentait le chiffre 24 et la Tour Eiffel, et qu’il a ensuite été abandonné pour un logo qui ressemble à une application de rencontre pour femmes d’âge moyen qui crient sur les baristas.

14.
Bien sûr, vous vous trompez tous !
Le logo de Paris 2024 est basé sur Victoria Beckham en 2007.

 

Les internautes se moquent des JO mais vrac

15.


16.

17.

18.

19.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer