Par Maxime 06/07/2021

Les incroyables déboires de ma boulangère après sa vaccination

0

 

Infectiologues et médecins alarment : la quatrième vague de coronavirus arrive. La question est de savoir comment la vaccination va réussir à la contenir. Le problème étant que celle-ci plafonne et ce, malgré des centres de vaccination qui peuvent désormais tourner à plein. Les discours des complotistes qui n’écoutent ni les médecins, ni les autorités, ni les hôpitaux mais uniquement des illuminés sur Youtube et les réseaux sociaux gagnent de plus en plus d’adeptes. Obsession pour des élites qui tirent toutes les ficelles, négation du hasard, rejet de la contradiction, leurs mécanismes sont toujours les mêmes. Ils compilent rumeurs et fausses informations pour créer leur vérité. Si certaines informations complotistes demandent des heures pour arriver à les débunker, il y en a d’autres qui sont plus faciles à desceller. Cela en devient même drôle tellement c’est exagéré.

 

Boulangère

Tout est parti d’un complotiste qui indique que les enfants des amis de sa boulangère auraient contracté une leucémie suite à la vaccination. Peut-être que si c’est pour raconter n’importe quoi, autant rester dans le domaine de la boulangerie et dire pain au chocolat à la place de chocolatine.
 
1.


2.

3.

4.

 

De lourds effets secondaires

Une histoire terrible et horrible qui met le doute dans de nombreux esprits. Et si la vaccination était réellement nocive ? Car après tout son histoire repose sur des faits étayés, reproduits des centaines de fois et scientifiquement prouvés. On nous dit dans l’oreillette qu’absolument pas. Non en fait. Nada. Nib. Peau de zob. Walou. Que dalle.
 
5.


6.

 

Des effets étranges

Quitte à jouer dans l’outrance, autant y aller à fond. Les internautes se sont ainsi amusés à imaginer de nouveaux effets secondaires consécutifs au vaccin, tous plus fous les uns que les autres. Et souvent avec cette pauvre boulangère au centre qui est décidemment au courant de beaucoup d’histoires bizarres.
 
7.


8.

9.

 

En vrac

 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer