Par Xavier 01/07/2021

GTA 6, c’est pour bientôt (à l’échelle de l’univers)

0

 

Cela fait maintenant 8 longues années que le cinquième volet de la série de jeux vidéo GTA est sorti. Un jeu à la longévité incroyable du fait de son mode en ligne très fourni et qui a connu trois générations de consoles de jeux. L’impatience des fans est donc mise à rude épreuve quand il s’agit d’attendre la sortie de la suite de la franchise, d’autant plus qu’hier, Tom Henderson, un journaliste spécialisé dans le jeu vidéo et connu pour ses informations fiables, a annoncé que le jeu ne verrait pas le jour avant 2025. Quatre ans minimum donc encore à attendre, gros coup dur pour les supporters de l’éditeur Rockstar, qui vont devoir continuer à poncer la map incroyable de GTA V pendant encore un bon moment.

 

 

Une nouvelle qui fait mal

Voir GTA 6 en tendance pour finalement apprendre qu’il va encore falloir attendre 4 ans, voilà un ascenseur émotionnel très douloureux, d’autant plus qu’on ne sait pas si le jeu sortira en 2025 ou s’il faudra encore attendre quand nous y serons.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Quatre ans, autant dire une éternité

C’est en tout cas le ressenti des personnes qui attendent le jeu. Parmi eux, beaucoup de jeunes qui étaient en primaire ou au collège au moment de la sortie de GTA V et qui seront cinquantenaires quand le 6 verra le jour (enfin, à les écouter).
 
7.


8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Si vous attendez vous aussi GTA 6 avec impatience, nous vous conseillons de penser à autre chose, sinon le temps risque d’être particulièrement long, et de vous focaliser sur d’autres jeux vidéo à venir, la sortie de Mario Kart 9 par exemple ! Sinon, vous pouvez vous concentrer sur des événements qui devraient avoir lieu dans 4 ans mais qui finalement se dérouleront dans seulement 3 ans, comme le prochain Euro de football. En effet, pandémie oblige, l’Euro 2020 a été décalé à 2021, il n’y aura donc que 3 ans à attendre pour voir l’équipe de France prendre sa revanche et remporter la prochaine édition. Espérons que d’ici là, la mère du milieu français Adrien Rabiot se sera calmée. Si vous ne comprenez pas de quoi nous parlons, cliquez ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer