Sélections spéciales

Les 25 meilleurs tweets contre les Suisses, le seum est profond

Par Maxime 29/06/2021

 

Les planètes étaient pourtant alignées, on avait déjà réservé notre place au bar pour la finale, il y avait même le grand retour de Benzema : la France devait gagner la coupe d’Europe. Mais entre les blessures, les mauvais choix tactiques, les joueurs défaillants, le couperet est tombé. Ce n’est qu’en huitième de finale que notre aventure s’arrête. Contre les Suisses, une équipe que l’on craignait mais pas de là à perdre contre elle. Au moment de la défaite, les Français ont tout de même réussi à se ressouder dans la haine d’un ennemi commun…. voire de deux.

 

La douche froide :

Le coup de sifflet final est donné. Kylian Mbappé a vu son penalty être arrêté. Les joueurs helvètes exultent de joie et les joueurs français regardent le sol. Tout est terminé. Le public lui ne comprend pas. Car dans son esprit, la Suisse ne faisait pas partie des obstacles sur son chemin.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Les célébrations suisses :

Gagner les champions du monde ce n’est pas rien. Aller en quart de finale d’un Euro non plus. De nombreux supporters Suisses sont donc sorti célébrer cette belle victoire. Au grand dam des supporters français encore sous le choc et clairement pas prêts à féliciter l’équipe adverse.
 
6.


7.

8.

9.

10.

11.

12.

 

Tout le monde nous déteste :

Prétentieux, arrogants, les Français, notamment en football, ne sont pas particulièrement aimés des autres nations. Il y en a une en particulier qui nous déteste au plus haut point. Une qui a eu la possession lors de notre dernière rencontre mais sans étoile au bout. Notre défaite est leur victoire.
 
13.


14.

15.

16.

17.

 

En vrac :

18.


19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer