Par Maxime 22/06/2021

Les 20 meilleurs tweets sur la fête de la musique 2021

0

 

Malgré un temps pas toujours clément s’est tenue hier la fête de la musique. Créée en 1982, célébrant également le solstice d’été, elle a permis à de nombreux artistes amateurs mais aussi professionnels de se produire un peu partout sur le territoire. Des MJC, au garage de ses parents, en passant par de véritables scènes, tous les lieux sont investis. De même, toutes les musiques sont jouées du jazz le plus obscur à la pop la plus sucrée. Après cette année difficile et la levée du couvre-feu, de nombreux jeunes désiraient profiter de la fête pour souffler. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

 

Le talent

Dans tous les coins de France, on a pu entendre cornemuses, rock (très) alternatif, guitares mal accordées, chanteurs à la voix saturée, bref c’était la fête de la musique.
 
1.


2.

3.

 

Un temps de rêve

Après de trop nombreux jours de soleil, la pluie a décidé que la fête de la musique serait son jour. Peut-on l’en blâmer ? Les oreilles sensibles lui sont reconnaissantes en tout cas.
 
4.


5.

 

Les stars

Si la fête de la musique consacre les amateurs, certaines stars font également preuve de leur expérience pour amuser les badauds. C’est un métier musicien et ça s’entend.
 
6.


7.

 

Beliaive croire en nos rêves

En visite à Paris, Justin Bieber a pu visiter nos monuments nationaux mais également rencontrer nos personnalités locales comme le Youtubeur Emmanuel Macron et sa femme Brigitte. Et les mauvaises langues qui disent que notre président ne reçoit pas les jeunes.
 
8.


9.

10.

11.

12.

 

Deux salles, deux ambiances

A l’Élysée, hommage était rendu aux musiques électroniques. Une célébration qui s’est étendue à certains centres-villes avec des instruments plus originaux : tonfas, boucliers et gaz lacrymogènes. La bamboche c’est vraiment terminé.
 
13.


14.

15.

16.

 

En vrac

17.


18.

19.

20.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer