Par Xavier 28/02/2021

LREM en sueur face à la une de Libé : vos 35 meilleurs tweets

0

 

Ce samedi 27 février 2021, le journal “Libération” a publié une enquête dans laquelle il recueille les témoignages d’électeurs de gauche en proie à la désillusion politiquement parlant, certains refusant de refaire barrage contre le Rassemblement national si en 2022 un second tour Emmanuel Macron/Marine Le Pen se profilait à nouveau. Des témoignages mis en avant en une du journal avec cette phrase : “J’ai déjà fait barrage, cette fois c’est fini”. Une une qui n’a pas du tout plu à la République en marche qui, après avoir consciencieusement piétiné une à une toutes les valeurs de gauche depuis son arrivée au pouvoir, ne comprend pas qu’on puisse ne pas voter pour elle à la prochaine présidentielle.

 

 

Jacques a dit a dit “retweetez la une de Libé et indignez-vous !”

Comme d’habitude, les cadres de LREM ont reçu leur petite consigne et de manière disciplinée, ils sont tous montés au créneau pour s’insurger contre cette une de “Libération” et crier haut et fort que le barrage républicain est le devoir de tout citoyen respectable, qui plus est de gauche. Un discours difficile à entendre de la bouche de ces gens.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

 

This you ?

On est d’accord que c’est bien les mêmes qui appellent à faire barrage au RN ?
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

 

La métaphore du barrage

Il faut le dire, vous êtes forts quand il s’agit de filer une métaphore. On pourrait même dire que vous êtes… MÉTA-FORTS ! (Tous droits réservés)
 
24.


25.

26.

27.

 

Votez pour nous bande de cons !

Vu comment les membres du gouvernement s’adressent depuis quelque temps aux gens de gauche, on peut penser que leur stratégie était de provoquer un syndrome de Stockholm juste avant la présidentielle de 2022.
 
28.


29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

 
Bon, du coup si un candidat rassembleur de gauche veut se présenter à l’accueil, c’est le moment ! C’est la fin de cette sélection spéciale mais nous vous proposons de bifurquer par ici pour trouver une compilation de tweets sur LA polémique ridicule de ces derniers jours : l’affaire Monsieur Patate !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer