Par LaMort LaVraie 22/01/2021

“66 millions de procureurs en France”, dixit Emmanuel Macron

1

 

En réponse aux critiques des Français sur la gestion sanitaire du gouvernement face au Covid-19, Emmanuel Macron a déclaré jeudi 21 janvier que nous sommes devenus une nation de 66 millions de procureurs qui traquent l’erreur de manière incessante. Décidément, notre cher Manu semble ne jamais être en manque d’inspiration quand il s’agit de mépriser le peuple qu’il dirige, un peu plus quand il s’agit de gérer une pandémie, mais bon, personne n’est parfait après tout. Une déclaration qui a eu le mérite de vous faire réagir sur les réseaux sociaux et en particulier sur Twitter.

 

 

Les qualificatifs s’accumulent

Emmanuel Macron n’est jamais en manque de formulations pour parler des Français. C’est touchant, ça fait du bien de savoir que quelqu’un se creuse la tête en pensant à nous.
 
1.


2.

3.

 

Une promotion qui fait plaisir à beaucoup

Procureur, c’est assez prestigieux comme profession, ne crachons pas dans la soupe et disons simplement “merci BG” à notre président.
 
4.


5.

6.

7.

8.

9.

 

Au boulot maintenant !

Ne serait-il pas temps de s’emparer le rôle qu’on nous donne et de faire un peu le ménage ?
 
10.


11.

12.

13.

14.

 

En vrac

 
15.


16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

 
C’est fini ! Et puisqu’Emmanuel Macron a fait cette déclaration suite aux critiques des Français sur la gestion sanitaire du gouvernement, continuons avec une sélection spéciale sur les écoles françaises, les seules à être immunisées contre le covid !

 
 

Commentaires 1

Répondre Replier
Image de profil de
J- Loup FARDEL (invité)

Le 25/01/2021, à 04:55

Tout à fait d'accord avec le président Macron : les français sont beaucoup plus parleurs et râleurs que "faiseurs" , sans compter qu'on a l'impression que plus ils y connaissent moins, et plus ils parlent plus.

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer