Par Xavier 04/06/2021

25 tweets sur les films d’horreur, c’est quoi ce bruit dans la cave ?

0

 

Certains les adorent, d’autres les détestent, mais ils laissent très rarement indifférent : les films d’horreur. Voici une sélection spéciale consacrée à ce genre particulier qui, s’il est bien maîtrisé, peut procurer de très fortes émotions. Toutefois, n’ayez pas peur, il n’y aura pas de jumpscare dans cette sélection.

 

 

Passion : se faire peur

Bouh ! On vous a menti dans l’introduction, pardon, mais ce sera le seul jumpscare, c’est promis. Se faire peur, c’est souvent ce qui motive les amateurs de ce genre de films, au grand dam des autres qui ne comprennent pas l’intérêt de se faire du mal. Pourtant, une petite montée d’adrénaline inoffensive, ça ne peut que faire du bien, non ?
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

 

Des scénarios pas toujours très originaux

Alors ce n’est pas le cas pour tous les films d’horreur, bien évidemment, mais il y en a pas mal qui semblent avoir des passages obligés assez agaçants : groupes d’amis qui se séparent au pire moment, personnage qui monte dans sa chambre au lieu de s’enfuir, personne racisée qui se fait tuer en premier, pour ne citer que ces trois exemples.
 
8.
“22 personnes sont mortes dans cette maison”
Les familles dans les films d’horreur :


9.

10.

11.

12.

13.

 

En vrac

Quelques inclassables pour finir.
 
14.


(Ndlr : en référence à une vidéo très connue des réseaux sociaux dans laquelle un adolescent prénommé Baptiste s’amuse à enflammer du sable dans sa chambre, ce que sa mère apprécie très moyennement.)
 
15.

16.

17.

18.
“[Dans un film d’horreur]
Téléphone : [sonne]
Moi : allô ?
Tueur : je te vois.
Moi :
Tueur :
Moi : je suis beau gosse ?”

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale qui, espérons-le, n’a pas plu qu’aux amateurs de grands frissons, vous pouvez vous relâcher, respirer un bon coup et surtout ne pas oublier de fermer votre porte à clé. On enchaîne maintenant avec un article pour les amateurs de montées, mais pas d’adrénaline cette fois, de montées tout court, avec les 20 meilleurs tweets sur le vélo.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer