Par GabytaineFlam 06/03/2020

25 nouveaux tweets sur le coronavirus, quand y en a plus, y en a encore !

0

 

Tous les jours, à toutes les sauces, sur tous les réseaux et chaînes d’info : le coronavirus est partout. Autant vous le proposer sous forme humoristique !

 

Relax :

1.


2.
Alerte ! Le coronavirus peut se propager par l’argent. Si vous avez de l’argent à la maison, mettez des gants, mettez tout l’argent dans un sac en plastique et mettez-le devant la porte d’entrée ce soir. Je récupère tous les sacs en plastique ce soir pour plus de sécurité. Pensez à votre santé.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.
Les instructions sur le coronavirus. Attendez jusqu’à la fin de la vidéo…
Discours : Aujourd’hui commencez par ne pas vous toucher le visage parce que la prolifération la plus importante du virus se fait en touchant sa propre bouche, son nez ou ses yeux.

15.
Beaucoup de vol pas chers en ce moment et une partie de moi pense que quitte à attraper le coronavirus, autant que ce soit dans un hôtel 5 étoiles à Venise

16.
Les gens avec la grippe : Je me sens pas bien. Je vais rester au lit et ne rien faire
Les gens avec le coronavirus : Je me sens pas bien. J’ai envie de prendre des vacances, de voir le monde, peut être aller skier en Autriche, voir la Tour Eiffel, peut être faire du rafting, le pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle…

17.
Je viens d’entendre une petite fille blanche au Starbucks dire «la Chine a trop de personnes de toute façon le coronavirus est peut être pas si mauvais que ça», j’ai tourné ma tête pour voir qu’elle était assise juste derrière un asiatique qui l’entendait, il s’est retourné et lui a toussé dessus! ! Son âme a quitté son corps mdr

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer