20 trucs qui vous dégoûtent beaucoup plus qu’ils ne le devraient
Attention, sélection qui hérisse le poil à venir ! Selon votre sensibilité, n’hésitez donc pas à passer votre chemin si vous pensez que ce sera trop insupportable pour vous. Pas la peine pour autant de quitter notre site, vous pouvez par exemple vous régaler ici avec une sélection spéciale sur les courses. Et si par malheur la chose qui vous dégoûte le plus, c’est de faire les courses, là c’est vraiment pas de bol, nous vous autorisons alors à aller voir ailleurs, bisous. Les autres, asseyez-vous confortablement et préparez-vous à avoir le dos qui frissonne puisqu’il est fort possible que parmi tous les tweets ci-dessous, il y en ait au moins un dans lequel vous vous retrouvez.
Merci @Avocamy !
C’est elle qui vous a demandé de partager ces petits travers afin d’apporter un peu de légèreté dans un contexte terrible d’invasion de l’Ukraine par la Russie.
1.
Pour se détendre je vous propose de raconter sous ce tweet les trucs plus stupide/drôles qui vous dégoûtent ou vous font peur.
Pour ma part je ne supporte absolument pas de voir (et encore moins toucher) des patates qui germent. Ça me dégoûte et m'angoisse !
— Avocamy (@Avocamy) February 24, 2022
Mais vous êtes frappadingues ?!
Voilà ce que vous allez probablement vous dire en lisant ce qui suit, mais n’oubliez pas que vous avez certainement vous aussi une chose insignifiante qui vous énerve ou vous dégoûte plus que de raison. Bref, qui êtes-vous pour juger ?
2.
Je supporte pas que des gens mangent du beurre à côté de moi ça me dégoûte et me donne envie de réellement vomir.
— Ganette (@Ganette_) February 24, 2022
3.
Je supporte pas les poulpes.
Ca me débecte qu'on puisse manger ces trucs là avec des ventouses sur les tentacules.— Sir Yes Sir (@SirYesSir29) February 24, 2022
4.
Les bruits de bouche ! Ceux de mon fils de 4 ans ne me posent aucun pb. Par contre venant de tout autre être humain ça m’angoisse littéralement. Et si ça dure un moment je bosse dessus et je finis dans un état de rage irrationnel
— Shadow of the Moon
(@SilenceOf_Space) February 24, 2022
5.
Ok, ok, je me lance.
Je supporterais pas que quelqu’un lèche un carton.
Situation improbable mais l’imaginer me frissonne— Revelin Thierry (@Granchacrafree) February 24, 2022
6.
Je ne supporte pas de frotter mes doigts l’un contre l’autre quand je sors de la piscine et que ma peau est fripée
— Marie-Anne Soubré (@soubremarieanne) February 24, 2022
7.
J'ai très peur des murènes. C'est totalement irrationnel depuis toute petite. La dernière fois que j'ai amené les filles à l'aquarium à Monaco. Je pensais que c'était passé. Et non!
pic.twitter.com/puoaCB3t8c
— Mrs Moneypenny (@MargauxMoon) February 24, 2022
8.
Toucher les verres qui sortent du lave-vaisselle pic.twitter.com/cQcnBgJJ3n
— Ariane (@ArianeMatcha) February 24, 2022
9.
Les papillons… c’est un ver poilu avec des jolies ailes (une vraie arnaque). Je comprends même pas qu’on invente pas de bombes insecticides pour les buter et qu’on puisse les aimer. Un papillon à côté de moi je pars en hurlant
— Dr Nick Riviera
![]()
(@gynoulovetweek) February 24, 2022
10.
Je supporte pas que des gens mettent en contact du papier avec leurs dents. Genre je suis capable de pleurer si quelqu’un coince sa cigarette entre ses dents
— Journalust
(@Journartemis) February 26, 2022
11.
Avoir un truc sous les ongles, l’une des raisons pour lesquelles je n’arrive pas à arrêter de les ronger d’ailleurs.
Les gens qui se mouchent. Les bruits de couverts dans une assiette. La craie sur un tableau. Les insectes morts. Rien que d’imaginer ça je suis dégoûtée.
— Lau-Alysson (@LauAlysson) February 24, 2022
12.
Moi j'ai très très peur de la semoule, ça fait beaucoup rire mon entourage mais zéro blague, je suis incapable de manger un couscous
— C.
(@avocateinspiree) February 24, 2022
13.
J'ai peur des vers, j'ai peur qu'ils m'attaquent quand il pleut je déserte le jardin jusqu'à ce qu'il sèche et quand je fais des trouss'il y en a un je pars en courant et abandonne… J'ai beaucoup moins peur des serpents…
— MarieShani
(@MarieShani) February 24, 2022
14.
Je ne supporte pas d’avoir la couette ou un plaid appuyés sur les orteils
Donc je sors les pieds sur la couette le temps que je lise avant de dormir
Je dors sur le côté donc les pieds reviennent sous la couette
Même si j’ai très froid aux pieds
Je me fatigue moi même pic.twitter.com/LOxa47ui9d— YellowGreenFox
(@YellowGreenFox) February 25, 2022
15.
Les gens qui manipulent des objets après avoir touché des aliments gras.
Vas-y je hurle juste à écrire ça— Sainte Marie de la Vulve
(@mariz_basmati) February 24, 2022
16.
Je suis trypophobe… je ressens limite un malaise physique quand je vois des images de trous "en grappe"… même une tarte aux framboises par exemple
— Princesse Connasse islamo-gaucho-wokiste
(@Pr1nceSSConnaSS) February 24, 2022
17.
J’adore nager mais pour autant je suis incapable de me baigner dans la mer ou l’océan car j’ai peur que quelque chose me touche/pince/morde…
— ElianoreVi (@ElianoreVi) February 24, 2022
18.
Les mille-pattes, cette erreur de la nature, cet emblème des trucs répugnants. Avec leurs potes les scolopendres bien sûr. Eurk.
— Doc Intubator
(@DIntubator) February 24, 2022
19.
Les nombrils ça me dégoûte je sais pas pourquoi https://t.co/k0zlIvtkkv
— Urahara (@Faded_x_Roses) February 25, 2022
20.
Les trucs vraiment très grands, surtout quand je les regarde depuis en dessous
En ville je regarde systématiquement mes pieds parce que si je regarde trop longtemps les immeubles je me sens mal
Pareil pour les gros gros bateaux sur un port https://t.co/uYL37X8dnn—
(@Calypso_555) February 25, 2022
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale sur toutes ces petites choses qui peuvent sembler insignifiantes mais qui provoquent chez certain.es d’entre nous des énervements beaucoup trop exagérés par rapport au niveau de gêne occasionnée. Une sélection qui a vu le jour, on l’a dit plus haut, suite à un tweet de @Avocamy afin d’essayer de partager un moment un peu léger dans un contexte dramatique de guerre en Ukraine. Et à propos de ce conflit, le député MoDem Jean-Louis Bourlanges a eu des propos choquants vendredi matin sur Europe 1. Une actu qui fait partie des choses qui ont indigné Twitter en février, comme vous pouvez le constater ici.
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire