Sélections spéciales

20 manières de dire qu’on est fan de Friends sans mentionner la série

Par TwogFr 06/01/2021

 

Suite à une question de Netflix, il était demandé de montrer son attachement à Friends sans mentionner la série. Tâche aisée pour les fans qui se sont donnés à fond et qui méritent bien pour cet effort de se laisser aller sur un canapé au Central Perk à écouter une certaine Regina Phalange chanter ce qui ressemble à un sac rempli de petits chatons qu’on frapperait contre un mur.

 

Les dialogues cultes

Avec Kaamelott, Friends est sans doute la série pour laquelle c’est la foire à celui qui sortira la meilleure citation. Que ce soit “Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests.”, “Toc Toc Toc – Penny !” ou “Bazinga”, on vous la fait pas à vous.
 
1.


2.

3.

4.

 

Les moments cultes

Après 10 saisons de 236 épisodes de 22 minutes chacun, il est évident qu’il y a quelques moments marquants dans la série. Surtout quand l’autre là avec le chapeau fait… ou quand la femme ouvre la porte et…Bref vous savez.
 
5.


6.

7.

8.

9.

10.

 

Les vrais fans

Série ultra réconfortante, Friends fait quasiment partie de la vie des fans les plus acharné(e)s. Ils/elles l’ont tellement vu, revus et rerevus qu’ils ne peuvent quitter les personnages. Il faut qu’ils soient présents en continu avec eux (sauf Gunther lui tout le monde s’en fout apparemment).
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 

En vrac

16.


17.

18.

19.

20.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer