Par Xavier 11/09/2022

20 dingueries dont vous avez été témoins durant votre scolarité

1

 

Quand on repense à sa scolarité, il y a des moments de joie, des moments de peine, et puis il y a quelques moments totalement wtf auxquels on repense plus tard en se disant “non, c’est vraiment arrivé ??”. Eh bien c’est à ce genre de souvenirs que nous allons nous intéresser aujourd’hui. Vous allez assister à des anecdotes parfois assez sombres et légèrement scatophiles pour quelques-unes, vous voilà prévenu.es. Sur ces belles paroles, il est temps de se donner rendez-vous tout de suite ci-dessous, vous pouvez scroller légèrement.

 

 

Une question de @gaspardooo

Qui montre l’exemple en y allant également de sa petite anecdote.
 
1.


2.

 

Vos réponses

N’ayez pas peur si vous avez des enfants en âge d’être scolarisés, ce que vous allez lire dans un instant, ce ne sont pas des choses qui arrivent tous les jours non plus hein, toutes les semaines tout au plus.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale dingueries édition scolarité, bon courage bien sûr si vous faites partie des enseignant.es ou des élèves qui ont fait leur rentrée il y a peu, nous espérons que la rentrée se passera pour le mieux pour vous et que vous n’aurez aucune anecdote cocasse à raconter à la fin de l’année parce que finalement, la banalité, c’est pas si mal. Changement de sujet. Depuis jeudi dernier, le Royaume-Uni est en deuil puisque la reine Elizabeth II est décédée à l’âge de 96 ans. Un moment triste et historique dont nous vous parlons ici.

 
 

Commentaires 1

Répondre Replier
Image de profil de
Gabriel (invité)

Le 15/09/2022, à 18:57

C'est le meilleur de tout les top 20 que vous faites je vous promets je me suis jamais tape autant de barre merci a vous

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer