Par LaMort LaVraie 03/03/2021

1er mars 2020 / 1er mars 2021, la descente aux enfers

0

 

Vous souvenez-vous du 1er mars 2020 ? Si la réponse est non, pas de panique, c’est normal, vous n’êtes pas atteints d’un Alzheimer précoce (enfin, consultez quand même, nous ne sommes pas médecins), c’est simplement parce que ces derniers 368 jours ont été si riches en émotions et ont tellement mis nos nerfs à rude épreuve que nous avons l’impression qu’il s’est écoulé une bonne dizaine d’années. Et quoi de mieux qu’un mème apparu grâce à la magie d’internet pour mettre en évidence ce constat amer ?

 

 

Ciné ciné cinéma

Utiliser le cinéma pour souligner la lassitude de cette année de pandémie alors même que les cinémas sont fermés, c’est symboliquement fort, très fort.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Sé sé séries

Les séries ne sont pas en reste pour illustrer votre désarroi. Quand on sait que ces dernières avaient déjà atteint une popularité plus forte que le cinéma avant la pandémie et que cette tendance s’est naturellement accentuée depuis un an, c’est symboliquement fort, très fort.
 
7.


8.

9.

 

Et le sport dans tout ça hein ?

Un thème également abordé dans vos tweets. Le monde du sport a également été économiquement très touché par la pandémie. Et sur un plan sportif plus personnel, les confinements et autres couvre-feux ne nous ont pas aidés à garder une forme physique optimale. Tout ça pour dire, vous l’aurez compris, que c’est symboliquement fort, très fort.
 
10.


11.

 

En vrac

Pas grand-chose à dire sur cette catégorie qui est un peu le fourre-tout de cette sélection spéciale mais nul doute que symboliquement, on est dans le fort, voire même le très fort.
 
12.


13.

14.

15.

16.

17.

18.

 
Voilà, c’est fini (la sélection spéciale, pas la pandémie), en espérant que la prochaine année n’en fera pas 10 en ressenti, même si malheureusement c’est plutôt bien parti pour. Mais il faut garder espoir, et quoi de mieux pour ça qu’une sélection pleine de bonnes nouvelles ?! C’est par ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer