Par Xavier 19/01/2022

18 phrases hautement philosophiques à ressortir à l’occasion

0

 

Vous nous connaissez, chez Twog, nous sommes toujours là pour vous aider à briller en société ou alors à vous ridiculiser, au choix, tout dépend de votre audience et de la façon dont vous dites les choses, on peut pas tout faire pour vous non plus hein. Encore une fois, grâce à quelqu’un sur Twitter qui a eu la bonne idée de vous interroger, vous êtes nombreux à avoir partagé vos phrases les plus philosophiques mais qui ne font pas trop réfléchir non plus histoire d’impressionner sans trop décontenancer. Bref, le dosage parfait pour passer pour quelqu’un d’intelligent mais pas supérieur. Chaussez vos lunettes et préparez-vous à prendre des notes, c’est parti !

 

 

Merci à Rivenzi !

Si vous vous rendez régulièrement sur Twitch, ce nom ne vous est pas inconnu puisque Rivenzi est un streamer populaire de la plate-forme de gaming, spécialisé dans les domaines du sport, de l’Histoire et de l’A-MÉ-RI-QUE (ceux qui le connaissent comprendront). Eh bien c’est lui qui vous a posé la question à l’origine de cette sélection.
 
1.

 

Vos meilleures réponses

Certain.es d’entre vous reconnaîtront des phrases qu’iels connaissent déjà, c’est bien normal, mais avez-vous pensé à les utiliser dans un contexte festif ou encore lors d’un date ? Essayez, efficacité garantie.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.
“On ne marche pas deux fois sur les testicules d’un aveugle.”

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, vous voilà armé.es pour conclure de manière classe n’importe quel débat, de rien. Vous savez qui utilise probablement très souvent quelques-unes des banalités présentes dans cette sélection afin de noyer le poisson quand il est face aux syndicats enseignants ? Jean-Michel Blanquer ! Le ministre de l’Éducation avait choqué début janvier en révélant son protocole sanitaire dans un article payant à quelques heures seulement de la rentrée scolaire. Eh bien on a appris il y a deux jours grâce à Mediapart que Jean-Michel Blanquer était à ce moment-là en vacances à Ibiza. On vous en parle ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer