18 mensonges que vos parents vous racontaient quand vous étiez petit
0
Pour éviter de longues discussions, pour vous faire manger des légumes ou tout simplement pour s’amuser, nos parents se sont bien fichus de nous quand nous étions petits.
Mais si je t’assure
1.
Suite à mon post insta sur les mensonges de parents rapport au fait que ma mère me faisait croire qu’elle faisait une part sans fromage dans la quiche au fromage parce que j’aimais pas ça, je reçois bcp de témoignages de mensonges odieux des parents à leurs enfants.
— Ganette (@Ganette_) May 7, 2020
Mon préf c’est les parents de @MaguiMagoo qui lui ont fait croire que l’Orangina c’était du jus de renard.
— Ganette (@Ganette_) May 7, 2020
2.
Ma mère m'a fait manger des salsifis en disant que c'était une autre technique de cuisson des frites, c'est pour ça que ça donnait un goût bizarre.
— Mr. Kaiz (@MrKaiz) May 7, 2020
3.
Mon grand-père, qui vivait dans une ferme, nous a fait croire pendant 20 ans que notre lapin préféré (appelé Jean-Claude!) était systématiquement préservé et qu’on pouvait manger du lapin tranquilles sans craindre de manger Jean-Claude. Énorme choc en découvrant la supercherie !
— Muriel P (@Muriel_117) May 7, 2020
4.
Après la mort de mon chien, quand j’avais 8 ans, mes parents m’ont juré que la durée de deuil à observer pour un animal de compagnie (avant d’en avoir un nouveau) était de 10 ans. Sur le moment, j’ai trouvé ça très beau, symboliquement.
— Leyris (@RaphaelleLeyris) May 7, 2020
5.
Oui et bien moi je fais du flan au pommes de terre officiellement ! Pour mon petit fils alors que c’est un flan aux poireaux ! Et il l’adore
— bourdeau chantal ♦️restez a la maison (@bourdeauchantal) May 7, 2020
6.
Le pire de tous : mes parents m’ont fait croire qu’ils avaient enterré ma chatte Barbara (disparue tragiquement alors qu’ils la gardaient pour la première fois) dans le jardin.
Mon père a vendu la mèche en gaffant et a donc révélé qu’ILS L’AVAIENT MISE À LA POUBELLE.— christian andreo (@Andreo_Ch) May 7, 2020
7.
Je voulais absolument aller au Moulin Rouge quand j’étais petit (parce que c’était ma couleur préférée). Ma mère m’a dit que c’était impossible parce qu’il fallait ramener ses propres fauteuils et que la Ford Fiesta était trop petite. J’y ai longtemps cru.
— Charly C. (@charly_cruz89) May 7, 2020
8.
L'eau sucrée est un medicament pour dormir…
— lézarde (@phyrezo) May 7, 2020
9.
Mes enfants ont beaucoup mangé de poulet/lapin aux olives 😇
— Isoline (@iso_line) May 7, 2020
10.
Pour que je mange de la soupe qui avait une couleur verte (épinard notamment) ma mère nous a fait croire pendant de longues années que c’était de la soupe de crocodiles et qu’on était trop stylés de réussir à en manger
— Inès (@bettercallines) May 7, 2020
11.
On est tous les mêmes.
Je faisais croire à mes enfants que le navet était de la pomme de terre chinoise et depuis elles le mangent 👶🏻❤️👶🏻❤️
🙈🙈— Paris 1998 (@Paris19985) May 7, 2020
12.
Ma mère m’a fait croire qu’on captait que la cinquième (la chaine tv) et aucune autre. Bizarrement c’est la seule qui l’intéressait ! Et aujourd’hui encore elle veut pas avouer son bullshit!!!
— LordPuppyLawyer (@lawyer_lord) May 7, 2020
13.
Nous avons développé une certaine forme de vice en utilisant des courgettes pour faire des gâteaux au chocolat.
— sinelege (@sinelege_JBT) May 7, 2020
14.
Est-ce qu’on peut parler de l’arbre à pain ? Sur lequel le boulanger cueille les pains, donc ? (Mensonge d’autant plus odieux qu’il n’a eu d’autre finalité que de me ridiculiser devant toute ma classe, dont Stéphane, le fils du boulanger dont j’étais évidemment in love).
— Baga (@CanalBagatelle) May 7, 2020
15.
Elle me soignait mes bobos avec une potion magique très efficace « l’hachedezo » H2O quoi.
— Aure_aca (@aure_aca) May 7, 2020
16.
Petit, je détestais les champignons. Du coup, ma mère m'a dit, lors d'un déjeuner, que ce n'étaient pas des champignons mais des mushrooms.
J'ai adoré.— Rutrapio (@Rutrapio) May 7, 2020
17.
Les litchis sont des yeux de crocodile et la limonade de la bave de lion (il est pas allé chercher loin yavait un lion sur la bouteille). Tout ça pour les garder pour lui.
— Ari Âne (@2secondes) May 7, 2020
18.
mes parents me faisaient croire que pendant l'orage, la foudre passait par les toilettes et qu'il fallait se retenir. Même maintenant, j'hésite encore…
— sweesse (@sweesse) May 7, 2020