Sélections spéciales

18 bonnes raisons de ne pas se mettre à la course à pied

Par Maxime 06/01/2025

Tu peux trouver 1 bonne raison mais pas 18. Tu peux trouver 2 bonnes raisons mais pas 18. Tu peux...

 
Il n’y a pas vraiment de bonnes raisons de se mettre à la course à pied. D’une part c’est très désagréable, entre les genoux qui trinquent à chaque pas, le souffle qui devient celui d’un gros fumeur et le fameux point de côté. Ensuite, c’est une activité ingrate. On court souvent seul(e) et à des heures où personne ne peut être là pour nous encourager ou nous soutenir. Si c’était une résolution de la nouvelle année, trouvez-vous un autre sport. Ou alors vous vous y mettez et vous racontez ça sur les réseaux sociaux histoire qu’on se marre.
 

Regrets éternels:

La motivation était là pourtant. Cette fois ce sera la bonne. Mais au moment de partir, on se rend compte à quel point on est bien au chaud chez soi.
 
1.


2.

3.

 

C’est dur :

On s’est finalement lancé et ça commence à couiner dès les premiers mètres. Le souffle court, le mal aux jambes, l’envie de vomir voire d’autres problèmes auxquels on ne s’attendait pas.
 
4.


5.

 

Qui a dit ?

Arrêtez de dire aux hommes gays latinos qu’il ne peuvent pas courir. Ça créé des mèmes après.
 
6.


7.

8.

 

Vos bonnes raisons de ne pas se mettre à la course à pied mais en vrac

Le running c’est très à la mode mais c’est également plein d’histoires belles ou non.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 

Bonus :

Et si on allait se recoucher plutôt :
 
@Nakiboutdechat Je vois descendre mon fils, la gueule dans le cul, à 7h du mat alors qu’il est en vacances : - Tu peux dormir encore, hein - Je sais, mais j’ai bousculé le chat dans mon sommeil, je dois m’excuser Comment je peux argumenter après ça

Articles les plus lus de la semaine

fermer