Par Xavier 07/06/2022

16 fois où la panique vous a fait dire n’importe quoi

0

 

Qui que nous soyons, nous avons toutes et tous connu au moins une fois dans notre vie ce moment où l’on se dit, avec plusieurs heures de retard, “voilà ce que j’aurais dû lui répondre !”. Sauf qu’au moment où la répartie en question eût été salutaire, absolument rien n’est sorti de notre bouche, ou pire, un charabia incohérent. Ce retard à l’allumage cérébral n’arrive pas forcément lors d’intenses joutes verbales, il peut se produire dans n’importe quelle circonstance, il suffit que nous soyons surpris.es et que nous laissions la panique s’emparer de nous. C’est assez humiliant sur le moment mais il faut reconnaître que ça donne des anecdotes plutôt drôles.

 

 

Attention, malaise garanti

Si vous n’aimez pas les situations embarrassantes, il est peut-être préférable de passer votre chemin. Après, on ne va pas se mentir et même se dire la vérité : c’est drôle.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Si vous faites partie de ces personnes qui n’arrivent pas toujours à contrôler ce qui sort de leur bouche, s’il vous plaît, ne faites rien pour changer les choses, pas de cours d’éloquence ni d’hypnose pour avoir une meilleure maîtrise de soi face aux moments de panique, continuez de baragouiner des choses incohérentes, du moment que vous les partagez ensuite sur Twitter. Merci à vous. Nous sommes à quelques jours de l’été, ce qui veut dire que nous sommes en plein dans la période des partiels. Bon courage à vous si vous êtes étudiant.es. Voici juste ici une sélection spéciale sur le sujet.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer