Par Xavier 29/06/2022

15 tweets sur les pas très convaincants tigres en 3D de Fort Boyard

0

 

Très bonne nouvelle pour la protection animale : pour la première fois de son histoire, le célèbre jeu Fort Boyard, présenté par ce BG ultime qu’est Olivier Minne (oui, il fallait le préciser, toujours), n’utilisera pas de vrais tigres pour garder sa salle du trésor. À la place, il y aura bien des tigres, mais en trois dimensions. Il y a quelques jours, nous avons eu droit à un petit échantillon de ce qu’allaient donner ces tigres dans l’émission, et force est de constater que vous êtes loin d’avoir été convaincu.es. Alors oui, bien évidemment, c’est infiniment mieux que d’utiliser des vrais tigres, pas de débat là-dessus, seulement le résultat des 4 mois de travail que cela a nécessité n’est pas incroyable, pour le dire gentiment. Et puisque nous sommes sur Twitter, évidemment, les moqueries ont fusé.

 

 

Euh c’est des tigres ça ?

La critique est facile et l’art difficile, c’est vrai, mais bon là y’a quand même un petit souci non ? On peut légitimement penser que les moyens mis en œuvre n’ont pas été foufous, comme le rappelle l’un des tweets que vous allez trouver ci-dessous.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale sur ces nouveaux tigres animés de Fort Boyard un poil décevants. Pas de panique cela dit, le vrai Olivier Minne en chair et en os sera bien là, et c’est tout ce dont nous avons besoin. Première émission de la saison ce samedi 2 juillet pour celles et ceux que ça intéresse. L’absence de vrais tigres dans l’émission est une très bonne nouvelle qui aurait sans conteste eu sa place dans notre Happy Hour. Cette semaine, c’est le numéro 203 de notre recueil de nouvelles réjouissantes, que vous pouvez retrouver ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer