Par Ourka 19/08/2020

15 expériences chez le coiffeur badass de chez badass

0

 

On a tendance à râler après un passage chez le coiffeur pour une coupe ratée ou l’eau du shampoing qui était trop chaude. Ici, c’est différent. Leur expérience chez le coiffeur relève de l’incroyable voire du n’importe quoi.

 

911 on a un problème

1.
Le mari de ma tresseuse de cheveux a appelé de la prison. Quand il a entendu ma voix, il est devenu fou. Il lui a dit de me mettre au téléphone pour confirmer que j’étais une “sal*pe”. Elle me tend le téléphone et je lui ai parlé jusqu’à ce qu’il soit convaincu que j’étais une femme. Puis ils ont fait l’amour au téléphone.


2.
Le salon de coiffure dans lequel j’étais a été perquisitionné par la police en plein milieu d’un shampoing. J’ai dû prendre le bus pour rentrer chez moi avec des cheveux mouillés et non soignés.

3.
1. Elle m’a appelé avant mon rendez-vous et m’a demandé de lui ramener du Macdo pour elle et ses enfants
2. Elle a engueulé son enfant parce qu’il avait trouvé de la weed dans le canapé.
3. Elle a fait un joint avec la weed et m’a demandé si je voulais en fumer
4. Elle a téléphoné pour savoir comment elle pouvait payer la caution de son copain.

 

Nous allons utiliser des outils magiques

4.
Mesdames, quelle est l’expérience la plus ghetto que vous ayez jamais vécue en vous faisant coiffer ?


5.

 

C’est plus qu’une pause là !

6.
La fille qui devait faire mon tissage est partie après avoir tressé mes cheveux parce qu’elle avait un rendez vous sexuel. Sa mère (la propriétaire du salon) a dû venir finir mes cheveux


7.
L’une de mes tresseuses préférées a dû faire une pause dans sa coiffure pour aller sortir son copain de prison rapidement. J’ai fait en sorte de lui donner un bon pourboire pour qu’elle puisse récupérer une partie de la caution.

8.
Elle a pris une première pause pour aller fumer. Une deuxième pause parce que maintenant elle avait faim. Une troisième pause pour courir au magasin pour boire quelque chose et elle n’est jamais revenue parce qu’elle a été arrêtée pour avoir essayé de voler du Gatorade.

9.
J’ai pris rendez-vous à 15 heures.
Ils n’ont commencé à me coiffer qu’à 17h30.
À 6 heures, quelqu’un a apporté de la nourriture et elle a pris une pause pour dîner.
À 18 h 30, quelqu’un a apporté un gâteau pour son anniversaire, puis ceci est arrivé

 

En vrac

10.
Une fois ma coiffeuse m’a emmené avec elle pour attraper son petit ami en train de la tromper, elle s’est battue avec la fille, est remontée dans la voiture et a dit “ma fille, c’est ma faute. tu n’as même pas à me payer. J’apprécie que tu montes.”


11.

12.
J’ai beaucoup trop d’expériences. C’est pourquoi je me coiffe moi-même maintenant. Une fois, une dame a perdu les eaux en me tressant les cheveux. Je me suis dit qui va me coiffer maintenant, elle m’a dit d’attendre qu’elle ait le bébé et qu’elle pourrait le faire à l’hôpital.

13.

14.
J’ai la phobie des rongeurs et ma tresseuse m’a demandé de venir chez elle au lieu qu’elle vienne chez moi comme d’habitude. Quand la nuit est tombée, les rats sont sortis pour jouer et elle m’a gardé dans un sas pendant que je pleurais les yeux fermés jusqu’à ce qu’elle ait fini.

15.
Pendant que je me faisais tresser les cheveux, le copain de la femme a fouillé dans mon sac à main et a volé l’argent qui s’y trouvait pour la payer. Je pensais avoir perdu l’argent d’une manière ou d’une autre, mais son fils de 3 ans l’a dénoncé en disant au type : “Tu as pris des bonbons dans son sac ?”

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer