Par Xavier 14/08/2022

14 tweets sur les chaussettes, le vêtement mal aimé de l’été

0

 

On les adore en hiver, elles recouvrent et réchauffent nos pieds avec élégance et raffinement, mais dès que les beaux jours arrivent, on les oublie, nous pourrions même aller jusqu’à dire qu’on les rejette comme de vieilles… chaussettes, eh oui c’est plutôt logique finalement puisque vous l’aurez compris, nous parlons effectivement des chaussettes, ces vêtements que l’on malmène en les trouant ou encore en perdant régulièrement leur alter ego, et il est plus que temps de terminer cette introduction puisqu’il n’y a toujours pas eu de point, vous devez donc commencer à avoir du mal à respirer.

 

 

”Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois”

Les plus ancien.nes d’entre nous se souviendront que Dorothée leur avait consacré une chanson, si ça ce n’est pas la preuve que ce sont les GOAT de nos vêtements, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, vous ne verrez plus jamais vos chaussettes de la même manière, ou alors ça ne va rien changer pour vous, c’est sans doute le probable, toujours est-il que nous espérons que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Hop, un petit point pour éviter de réitérer la mésaventure de notre introduction. Nous avons affirmé dans cette même introduction que les chaussettes sont souvent délaissées en été, eh bien il existe une exception à cette règle, à savoir le touriste allemand qui, lui, continue à en mettre même s’il porte des claquettes. Excellente transition puisque nous allons maintenant vous proposer de consulter les 15 meilleurs tweets sur les touristes, pas nécessairement allemands, c’est à retrouver ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer