Par Maxime 30/11/2022

Les 18 meilleurs tweets dans l’ascenseur, je suis en apesanteuuuuuur !

0

 

Les chiffres dansent. Tout se mélange. Vous êtes en tête à tête avec un ange. En théorie, et selon Calogero, c’est ça monter dans un ascenseur. En réalité, c’est plutôt devoir subir une odeur d’urine constante, la conversation raciste de vos voisins voire même ne pas pouvoir l’utiliser un jour sur deux tant il tombe souvent en panne. Utilisés dès le Moyen Âge pour se rendre dans les mines ou dans les monastères situés dans des lieux difficilement accessibles, ce n’est qu’à partir du XIXème siècle que les ascenseurs mécaniques ont vraiment été inventés avec l’apparition des gratte-ciels. À cette époque, on ne pouvait cependant les utiliser que pour la montée et non la descente. Aujourd’hui, ils servent surtout à maintenir le lien (ou la haine) social(e) entre les habitant(e)s.

 

De belles rencontres :

Être dans un ascenseur, c’est souvent se forcer à parler avec l’autre personne pour qu’il n’y ait pas un blanc gênant. Et quelquefois cela vaut vraiment le coup.
 
1.


2.

3.

4.

 

Messages à faire passer :

Tout l’immeuble prend l’ascenseur. C’est l’occasion parfaite de déposer un message pour qu’il soit le plus lu possible. Ce qui n’est pas sans créer quelques dissensions.
 
5.


6.

7.

8.

9.

 

Un moment intime :

Dans un ascenseur il n’y a pas beaucoup de place. On se retrouve souvent très près de notre voisin que l’on ne connaît si bien que l’on croyait finalement.
 
10.


11.

12.

 

En vrac :

Et les inclassables pour terminer.
 
13.


14.

15.

16.

17.

18.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer