Par Xavier 05/08/2023

Top 18 des tweets sur les proprios, ces mangeurs de cautions

0

 

Les relations locataire / propriétaire peuvent être compliquées. Si vous n’avez jamais loué de logement, voici un condensé d’une petite vingtaine de tweets pour comprendre les tenants et aboutissants de ce qu’une telle situation implique. En effet, la phrase précédente ne veut pas dire grand-chose, alors pour être plus clair : on va s’en prendre un peu aux proprios.

 

 

Déjà, il faut réussir à avoir un propriétaire

Racisme, demandes démesurées voire ridicules, racisme (le dire deux fois, c’est le minimum), c’est déjà très souvent la croix et la bannière pour parvenir à devenir locataire.
 
1.


2.

3.

4.
“Les propriétaires qui n’acceptent pas les animaux sont tellement ridicules. La maison que t’essayes de louer a de l’humidité sous les fenêtres, une cuisine du milieu des années 90 et une baignoire qui tient à peine debout, et ce qui t’inquiète c’est qu’un chat pisse sur le (super vieux) tapis ??? Me fais pas rire”

5.

6.

 

Des adeptes du deux poids, deux mesures

Les règles, c’est toujours plus intéressant quand ça concerne les autres, c’est bien connu.
 
7.


8.

 

Ils sont parfois cruels

Voire complètement ravagés. Que voulez-vous, les affaires sont les affaires.
 
9.


10.

11.

12.

 

En vrac

De l’inclassable avec des propriétaires en veux-tu en voilà.
 
13.


(Ndlr : ici, un propriétaire qui fait la connaissance du métier de youtubeur.)
 
14.

15.
“Propriétaire ça devrait pas être considéré comme un vrai travail. “Ah t’es médecin ? Cool. Moi je menace des gens plus pauvres que moi de les mettre à la rue et je répare jamais la douche”.”

16.

17.
“(demande une augmentation au boulot) s’il vous plaît, mon propriétaire a besoin de cet argent.”

 

Pour conclure

Allez, on termine avec un tweet “good vibes” pour éclaircir un peu le tableau, parce qu’évidemment, les bons proprios, ça existe. La preuve avec ce beau geste pendant le premier confinement.
 
18.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, soutien si vous avez vous-mêmes affaire à un propriétaire qui a laissé son humanité au vestiaire. Et si jamais vous êtes en quête d’un logement en location, bon courage pour votre recherche, espérons que votre futur propriétaire ne vous demandera pas de lui rédiger une lettre de motivation. Vous l’avez compris, cette dernière phrase a pour unique but de créer une transition puisqu’en cliquant ici vous allez être instantanément redirigés vers les 18 meilleurs tweets sur les lettres de motivation.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer