Par Xavier 31/07/2022

Top 15 des tweets sur les araignées, même pas peur !

0

 

Elles nous répugnent et se faufilent partout, en particulier là où on ne veut pas les voir, non ce n’est pas Manuel Valls mais bien les araignées. Encore une pique pour Manuel Valls, nous direz-vous, un peu tirée par les cheveux qui plus est, et vous aurez raison, mais c’est l’été, les vacances, on se divertit comme on peut hein. Et justement, puisque nous sommes en été, elles se montrent, les araignées, au grand dam de la plupart d’entre nous qui ne supportent pas ces bestioles du diable avec leurs 75 paires d’yeux et leurs 3000 pattes (pas sûr de l’exactitude de ces caractéristiques, vous demanderez confirmation à Jamy). Afin d’exorciser un peu votre arachnophobie, ou bien de l’amplifier, au choix, voici donc vos meilleurs tweets sur ce prédateur fascinant.

 

 

Mais pourquoi elles existent ?

La question devrait plutôt être : pourquoi elles existent si près de nous ? C’est vrai quoi, elles pourraient se contenter de vivre dans des grottes isolées mais non, il faut qu’elles élisent domicile dans nos habitations. Vous allez voir que vous n’êtes pas les seul.es à perdre votre sang-froid en leur présence.
 
1.
“Ma femme m’a dit d’amener l’araignée dehors au lieu de la tuer. Je l’ai amenée dehors. On a bu quelques coups. Elle est sympa. Elle est web designer.”


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale à sensations fortes, veuillez nous excuser si nous vous avons fait frissonner plus que de raison, ce n’était pas voulu, nous ne voulions bien évidemment que vous faire rire. Pour nous faire pardonner, que diriez-vous d’un concentré de bonnes nouvelles, parmi lesquelles le nombre de jours fériés auxquels nous aurons droit en mai 2023 ? C’est dans notre Happy Hour que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer