Par Xavier 30/07/2022

Top 15 des tweets sur le clignotant, ça sert à quoi ce machin ?

0

 

C’est vrai quoi, ça fait tic tac, c’est agaçant, et puis il faut tendre le doigt sur le côté, c’est fatigant. Non, le mieux, c’est d’oublier cet instrument à tout jamais et de laisser les autres automobilistes développer leurs dons de mentalistes en analysant les mouvements des voitures pour deviner où elles vont tourner. Vous êtes choqué.es par cette façon de penser ? Pourtant, il suffit de rouler quelques minutes pour se rendre compte que cela semble être l’état d’esprit de beaucoup d’automobilistes. Voici donc une petite sélection spéciale pour leur rappeler que mettre son clignotant, c’est important. Un article qui ne vous est pas proposé en collaboration avec la sécurité routière mais qui aurait très bien pu l’être alors faites comme si c’était le cas si vous voulez.

 

 

C’est en option ??

Vous allez voir que tout le monde en a marre des gens qui ne mettent pas leur clignotant, ce qui implique que tout le monde le met, mais du coup qui sont ces gens qui ne le mettent pas puisque tout le monde le met ? À croire que ce sont les mêmes personnes, ce serait dingue ça.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

 
Pour conclure sur du positif, on en a quand même trouvé un qui met son clignotant en TOUTE circonstance :
 
15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale qui, nous l’espérons, vous rappellera d’utiliser cet outil magique qu’est le clignotant, d’autant plus que nous sommes en période de grandes vacances et donc de balades sur l’autoroute. Que diriez-vous maintenant d’un petit quiz de culture générale, histoire de faire travailler un peu vos méninges ? Si ça vous dit, c’est par ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer