Par Xavier 03/08/2022

Top 15 des tweets sur internet, mais comment on faisait avant ???

0

 

Difficile de croire qu’il y a quelques dizaines d’années à peine, internet ne faisait absolument pas partie de nos vies. Tel.les des hommes ou femmes préhistoriques, nous devions nous munir d’un dictionnaire pour connaître la date de naissance d’Annie Cordy ou l’orthographe exacte de “hexakosyoihexekontahexaphobie” (d’ailleurs il y a peut-être une ou deux fautes qui se cachent dans le mot, la vie est trop courte pour vérifier, n’hésitez pas à nous le faire savoir si c’est le cas). Toute cette époque a bien vite été effacée de nos esprits maintenant qu’internet nous est devenu indispensable, au même titre que respirer ou chanter sous la douche. Mais si nous vous avions dit il y a 25 ans qu’internet vous servirait à regarder des vidéos de chiens qui font du skateboard ou à lire des introductions d’articles beaucoup trop longues, l’auriez-vous cru ?

 

 

Une invention qui a révolutionné nos vies

Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, ça c’est à l’appréciation de chacun, mais nul ne peut nier que ça a chamboulé notre quotidien.
 

 
Il y a eu un avant et un après internet :
 
1.


2.
“Les gamins d’aujourd’hui ils disent “mais vous faisiez comment avant internet ? Vous saviez rien en fait ?” et la réponse est oui. On posait une question à notre tante Marguerite, elle nous donnait une mauvaise réponse et on vivait en croyant que c’était vrai pendant vingt ans.”

3.

4.

5.

6.

7.

8.

 
Sur internet, on peut faire des rencontres, souvent mauvaises mais pas que, comme dans la vraie vie finalement :
 
9.


10.

11.

12.
“2007 : ne parle pas à des étrangers sur internet !
2021 : est-ce qu’il y a des mutus qui veulent baiser ?”

13.

 
Pour finir, n’oublions pas que si internet n’existait pas, on ne verrait pas ce genre de choses :
 
14.


15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à cet instrument parfois génial, parfois insupportable mais toujours indispensable qu’est internet. Il se peut que cet article vous ait fait prendre conscience que votre utilisation du Web est excessive et que vous devriez donc vous couper de toute connexion pendant quelques jours. Eh bien si c’est le cas, tout d’abord bravo, ça ne peut que vous faire du bien, mais attendez quelques minutes avant d’éteindre votre box, juste le temps de lire une petite sélection ici présente sur le fromage !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer