Par Xavier 06/07/2022

Top 15 des tweets au cinéma, pourquoi y’a toujours un grand devant moi ?

0

 

Nous sommes le 6 juillet 2022, cela fait deux jours que les États-Unis ont fêté leurs indépendance et c’est le dernier jour de la fête du cinéma, qui a lieu depuis dimanche 3 juillet. 4 euros la place, profitez-en, ça change des 1250 euros habituels. Il se peut que nous ayons quelque peu abusé sur ce dernier tarif afin de créer un effet théâtral, n’hésitez pas à nous le faire remarquer en commentaires. Fête du cinéma oblige donc, rendons hommage à cet endroit obscur et souvent malheureusement bruyant aux heures de pointe dans lequel nous allons pour nous évader.

 

 

Chuuuuuutttt

Voilà un titre qui irait très bien pour une sélection sur les bibliothèques mais qui fonctionne également avec le cinéma. En effet, rien de plus énervant que quelqu’un qui parle pendant une scène pleine d’émotion.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, vous avez jusqu’à la fin de la journée pour avoir droit aux séances à 4 euros, ensuite le plein tarif reprendra ses droits, alors profitez-en ! Par contre ne prenez rien à manger ni à boire, tout ça reste au prix fort et puis ça dérange tout le monde dans la salle de vous entendre fouiller dans votre sachet de pop-corn. Passons maintenant du 7e au 4e art, qui n’est autre que la musique, avec une panoplie d’instruments pour le moins étranges. Une sélection à retrouver ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer