Par Xavier 09/07/2022

16 fois où vous avez agi comme une mère auprès de votre entourage

0

 

Eh oui, nous avons bien dit “une mère”, puisqu’il faut être réaliste, lorsqu’il s’agit d’être sécurisant envers son enfant, on pense tout de suite plus à une mère qu’à un père, ceci n’étant bien sûr pas dû à la présence d’un fantasmagorique instinct maternel mais plutôt trop souvent à une absence d’intérêt du côté paternel. Nous allons donc nous attarder sur des anecdotes durant lesquelles vous avez eu un comportement peut-être un peu trop prévoyant ou autoritaire envers des personnes qui ne sont tout simplement pas vos enfants. C’est un trait de caractère, certain.es aiment prendre soin de leurs ami.es, voire même d’inconnu.es, c’est comme ça, et quand vous le racontez avec humour, c’est un régal.

 

 

Des “moves de daronne”

Voilà comment @tavujesus qualifie ces comportements décrits plus haut, et nous allons lui faire confiance puisque c’est elle qui vous a posé la question. Nous en profitons pour la remercier.
 
1.

 

Vos meilleures réponses

Vous allez voir, c’est meugnon, enfin pas tout le temps quand même parce qu’il y en a qui se font engueuler. Eh oui, parfois il faut remettre ses “enfants” en place.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Nous pouvons affirmer que cette préoccupation des autres redonne un peu foi en l’humanité, jusqu’à ce qu’on se souvienne que de nombreux parents sont loin d’avoir des comportements aussi prévoyants envers leurs propres enfants, c’est alors le pessimisme qui reprend le dessus. Mais pas de panique, nous avons la solution pour que votre moral monte à nouveau : l’Happy Hour. Une sélection pleine de bonnes nouvelles à retrouver ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer