Par Maxime 20/06/2022

Les 18 meilleurs tweets sur les moustiques, la saison est ouverte !

0

 

Les moustiques adorent la chaleur. Ce qui tombe bien car grâce au réchauffement climatique on leur donne de plus grandes plages horaires pour nous sucer le sang. À nous les boutons sur le nez, les genoux, le torse, et toutes les parties du corps en fait. Ce qui peut être plaisant pour celles et ceux qui aiment les gratter cela dit. Pour les autres, c’est juste un combat mental qui va se jouer toutes les prochaines nuits. Il est temps de vous préparer. Car ils sont déjà là, prêt à vous dévorer !

 

Point lumière

Contrairement aux idées reçues, les moustiques ne sont absolument pas attirés par la lumière, mais par la chaleur et les odeurs produites par le corps humain. On va quand même continuer à véhiculer ces croyances car elles donnent l’espoir que l’on maîtrise quelque chose.
 
1.


2.

3.

 

Vous êtes condamné à mort

Seule la mort peut arrêter ces psychopathes. La tension est tellement forte entre cet empêcheur de dormir en rond et nous que c’est une véritable jouissance que de réussir à l’exterminer.
 
4.


5.

6.

7.

 

Le bruit

C’est probablement le plus désagréable. Qu’il nous pique, passe encore, mais pourquoi faut-il qu’il fasse le bruit d’une scie circulaire en même temps ?! C’est de la torture à ce niveau.
 
8.


9.

10.

11.

12.

 

Les méthodes pacifistes

D’autres tentent des méthodes pour éloigner les moustiques. Mais que ce soit les sprays ou la citronnelle, ces répulsifs naturels ne marchent pas à 100%.
 
13.


14.

 

En vrac

On termine avec quelques tweets sur nos cauchemars futurs pendant cet été.
 
15.


16.

17.

18.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer