Par TwogFr 23/12/2016

Calendrier de l’Avent Twog 2016 | 23 décembre : Sophie Riche

0

Suite au succès de notre calendrier de l’Avent 2015, nous avons décidé de remettre ça cette année !

24 cases, autant de surprises !

Cette fois-ci, nous avons opté pour un nouveau concept : au lieu de vous faire gagner 1 gros cadeau en fin d’opération, nous allons vous faire gagner des gros cadeaux tous les jours !

Une pluie de cadeaux et de surprises

Le principe est simple : chaque jour, nous allons poser une question. Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et gagnera non pas un mais deux lots : le livre « Les Perles de Twog » et un lot offert par un invité.

Oui, parce que chaque jour, il y aura un invité surprise, qui vous posera sa question du jour, et vous offrira son cadeau !

Les Perles de Twog

Les Perles de Twog : le livre idéal pour briller en société, rassemble 400 des meilleurs tweets de l’année passée, grâce à la participation de plus de 200 twittos !
PERLES_DE_TWOG
Il est à vous si vous êtes le gagnant du jour !

L’invitée du jour : @SophieRiche_

Vous la connaissez certainement. Sinon, c’est que vous vivez dans une grotte. Bien que Sophie soit avant tout youtubeuse, elle est également inscrite sur Twitter depuis 2009, c’est-à-dire presque les débuts du petit oiseau bleu !


 
Irrésistible, intelligente et drôle, Sophie Riche signe sur Youtube une chaîne où elle évoque les petits tracas du quotidien d’une manière percutante et sensible.

À l’occasion de la sortie de son livre « Je parle emoji sans passer pour un boloss« , Sophie Riche nous a fait le plaisir de participer au Calendrier de l’Avent et de vous en offrir un exemplaire.
sophie-riche-livre-emoji

Le jeu du jour

Ce jeu est terminé. Rendez-vous sur la page du jeu du jour pour de nouvelles surprises !

La réponse au jeu d’hier

Le pire humoriste de tous les temps selon Pierre-Emmanuel Barré est François Fillon.


 

Bonne chance à vous, et rendez-vous demain pour connaître la bonne réponse, et découvrir l’invité de la prochaine case !

Commentaires 0

comments for this post are closed

fermer